Culture
Partager sur

Alexander Ludwig (Vikings) et Stephen Amell sexy dans la série «Heels» !

Alexander Ludwig (Vikings) et Stephen Amell sexy dans la série «Heels» !

Alexander Ludwig de Vikings vient de dévoiler la nouvelle bande-annonce de sa nouvelle série intitulée Heels sur le catch avec Stephen Amell.

Depuis que la dernière saison de Vikings s’est achevée, Alexander Ludwig a prévu son grand retour. Et c’est avec Stephen Amell qu’il va partager l’écran. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Alexander Ludwig se met au catch

L’interprète de Björn vient de dire au revoir à son personnage dans Vikings. Mais il va bientôt être à l’affiche d’une toute nouvelle série intitulée Heels.

Et Alexander Ludwig va être bien accompagné puisque l’acteur Stephen Amell sera de la partie. En effet, c’est le premier rôle que l’acteur a décroché depuis la fin d’Arrow, après 8 saisons passées à interpréter Oliver Queen.

Heels est donc la prochaine série de la chaine Starz sur le monde du catch. Un sport que Stephen Amell pratique d’ailleurs au quotidien.

C’est l’histoire de 2 frères ennemis, Jack et Ace Spade qui essaient d’être à la hauteur de l’héritage de leur père. L’acteur d’Arrow incarne donc le frère aîné, et donne la réplique à l’acteur de Vikings.

Et pour en savoir plus, les fans peuvent découvrir la bande-annonce dévoilée ce dimanche 2 mai. On y voit un Alexander Ludwig avec de longs cheveux blonds et un Stephen Amell en slip rouge.

La série promet donc de belles scènes d’action et de belles prises de catch. Avec en plus au casting, les acteurs Chris Bauer (Homeland) et Alison Luff (New Amsterdam). Mais aussi Mary McCormack (The West Wing) ou encore Kelli Berglund (Now Apocalypse). MCE TV vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

L’acteur de Vikings change d’univers

La nouvelle série d’Alexander Ludwig promet donc de belles choses. En effet, l’histoire met en avant la guerre entre deux frères au quotidien et sur le ring.

L’un d’eux joue le héros et l’autre son contraire. Ils veulent tous les deux reprendre l’héritage de leur père, mais vont devoir se battre pour l’avoir. On est bien loin de l’univers de Vikings donc !

Muscles, sueur et combats sur le ring… tout y est pour une nouvelle série palpitante. Et c’est sur Instagram que l’acteur a partagé la nouvelle à ses fans.

En effet, les adeptes de Vikings se font une joie de retrouver leur acteur préféré dans une toute nouvelle série. Surtout depuis la triste fin de la série historique. En effet, l’interprète de Bjorn s’est donné à fond dans Vikings et son personnage a vite conquis le cœur des fans. 

Mais, maintenant que la série semble terminée, Alexander Ludwig se concentre sur ses nouveaux projets. Il est plus populaire que jamais et sa nouvelle série Heels n’est que le début.

La diffusion de Heels est donc prévue le 15 août 2021 sur Starz. Tandis que les Français pourront admirer la série sur Amazon Prime, Apple TV ou encore Canal+ Séries. Une chose est sûre, les fans vont se donner rendez-vous pour admirer leur acteur favori.

Afficher +