Culture
Partager sur

Alexander Ludwig (Vikings) très sexy pour prendre un bain glacé !

Alexander Ludwig (Vikings) très sexy pour prendre un bain glacé !

Alerte à la bombe ! Alexander Ludwig a encore frappé. Sur Instagram, la star de "Vikings" s'est immortalisée torse nu dans un bain glacé.

Alexander Ludwig vient de faire tourner la tête de sa communauté ! En effet sur la Toile, l’acteur de « Vikings » a fait tomber le haut pour profiter d’un bain glacé pour le plus grand plaisir de ses followers. MCE TV vous dévoile tout.

Vikings : Alexander Ludwig fait grimper la température sur Instagram

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre l’actu d’Alexander Ludwig via ses réseaux sociaux ! Acteur hors pair, il a d’ailleurs vu sa notoriété exploser grâce à la série « Vikings« .

À l’écran, le comédien a interprété pendant plusieurs années le rôle de « Björn ». Fils du légendaire Ragnar et de sa 1ère compagne Lagertha !

Ambitieux et courageux, le demi-frère d’Ivar a, lui aussi, marqué à sa façon la célèbre fiction avec ses multiples raids et combats. De plus, Björn « Côtes-de-fer » fut aussi l’un des personnages préférés des fans de la série « Vikings« .

« Le but ultime de Björn a toujours été de rendre son père fier de lui. Et cette dernière saison a consisté à accepter que, tragiquement, cela n’arrivera peut-être jamais »a ainsi confié l’acteur l’année passée au sujet de la saison 6 pour « Canal + ».

Et de préciser aussi : « Mais, à bien des égards, il a fait tout ce qu’il pouvait pour porter l’héritage de son père aussi loin que possible, et pour se forger un chemin« .

Outre son caractère, son physique avantageux n’a laissé personne indifférent. Bien au contraire !

Au quotidien, les fans d’Alexander Ludwing sont d’ailleurs nombreux à le suivre sur Instagram. Et dernièrement, le comédien a encore enflammé le réseau social avec cet affriolant post. La preuve en image !

Alexander Ludwig (Vikings) très sexy pour prendre un bain glacé !
Alexander Ludwig (Vikings) très sexy pour prendre un bain glacé !

Le comédien prend du bon temps

Comme vous pouvez le voir, le héros de « Vikings » s’est immortalisé torse nu. Face caméra, il a fièrement exposé son physique de rêve.

Visiblement, il a misé sur un bain glacé pour régénérer son corps après sa session sport. En tout cas, son post a eu le mérite de faire le buzz.

En effet, plus de 288 000 likes ont été récoltés en seulement quelques heures.  « OMG. Quelle bombe ce mec », a souligné une internaute.

« Wooow. Photo prise en direct du Valhalla. », a renchéri un autre. Ou encore : « Damn. Épouse-moi Björn ! ».

Malheureusement pour ses admirateurs, Alexander Ludwig n’est pas un cœur à prendre. Eh oui l’interprète de « Björn » dans la série Vikings file le parfait amour avec Lauren Dear.

Les tourtereaux se sont d’ailleurs unis dans le plus grand secret à la montagne. « Ma femme, ma meilleure amie, la future mère de mes enfants, mon tout, Lauren Dear (…) Nous avons décidé de nous enfuir pour nous marier (…) », a-t-il confié en janvier dernier sur Instagram.

Et de conclure : Bien sûr, lorsque les choses se calmeront, nous aurons une véritable fête avec nos amis et notre famille. Mais pour l’instant, l’amour de ma vie, notre chien et une yourte au sommet d’une montagne au milieu de nulle part semblait être le début parfait ». On adore !

Afficher +