Culture
Partager sur

Alexander Ludwig (Vikings) ultra torride pour l’émission «Heels» !

Alexander Ludwig (Vikings) ultra sexy pour l’émission «Heels» !

Alexander Ludwig se la joue très sexy dans une nouvelle émission. En effet, la star de Viking va vous émerveiller dans l'émission "Heels".

La star de Vikings, Alexander Ludwig a de sérieux arguments pour vous faire adhérer à « Heels ». Eh oui, l’acteur semble se préparer à une nouvelle émission. Un show qui va donc mettre en avant des combats de catch. Bien entendu, il ne sera pas seul à se battre, loin de là. Que réserve donc ce nouveau programme ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

La chaîne Starz va mettre en avant un nouveau show : Heels. Show qui devrait donc mettre en avant des combats de lutte, à en juger par les tenues que porte Alexander Ludwig.

Celui qui campe le rôle de Bjorn dans la série à succès Vikings va sûrement croiser le fer. Croiser le fer au côté d’une autre star, Stephen Amell, que l’on connaît dans la série Arrow.

Les deux acteurs vont donc se battre l’un contre l’autre et monter sur le ring. Du moins, à en juger sur ce cliché qui affole la Toile, semble-t-il.

Plus tôt, Starz avait d’ores et déjà présenté cette série américaine. Une série qui mettra donc un sport de combat à l’honneur.

Alexander Ludwig devrait donc incarner un certain Ace Spade. La star de Vikings donnera donc la réplique à Stephen Amell dans le rôle de Jack.

Alexander Ludwig (Vikings) ultra sexy pour l’émission «Heels» !
Alexander Ludwig (Vikings) ultra sexy pour l’émission «Heels» !

Alexander Ludwig la star de Vikings va jouer les catcheurs sexy

Reste à voir si Bjorn Côtes-de-Fer de Vikings n’a pas usurpé son titre ! En effet, Starz a publié les premiers clichés de la série Heels, qui va mettre à l’honneur le catch professionnel.

Un monde plutôt obscur, que l’on connaît au travers des combats mais pas en coulisses. Les deux images nous montrent donc les deux stars, qui semblent plutôt être ennemies.

Outre le casting de choix avec les deux stars que l’on connaît si bien, de nombreuses autres rejoindront les crédits. Comme Mary McCormack, Chris Bauer ou encore James Harrison, champion du Super Bowl.

Quant au synopsis, on vous annonce la couleur. « Sur le ring, quelqu’un doit jouer le gentil et quelqu’un doit jouer son némésis, le heel », nous apprend-on.

« Mais dans le monde réel, ces personnages peuvent être difficiles à vivre, ou difficiles à laisser derrière soi ». Ainsi, l’on verra l’envers du décor du catch, via cette série.

Il y a fort à parier que Ace et Jack seront frères, ou du moins parents, étant donné leur même patronyme, Ace. Quoi qu’il en soit, la star de Vikings a tout l’air sexy comme jaja, en tenue de catcheur.

Pantalon en strass, brassières assorties, le tout torse nu, on en connaît qui vont baver devant l’écran ! D’autres préfèreront peut-être sa co-star, Stephen Amell.

Celui-ci porte, sur le visuel, un blaser noir, une ceinture de champion et un slip plutôt échancré. De quoi éveiller certains fantasmes, en somme…

Afficher +