fbpx
Culture
Partager sur

Alexander Ludwig (Vikings) trop chou avec une fan atteinte de cancer !

Alexander Ludwig (Vikings) trop chou avec une fan atteinte de cancer !

L'acteur de la série Vikings Alexander Ludwig a posté une adorable vidéo d'une fan sur son compte Instagram qui a ému les internautes.

Alexander Ludwig est très actif sur les réseaux sociaux. Et surtout sur Instagram. Mais ce jeudi 18 février l’acteur de Vikings a fait une surprise très émouvante à une de ses fans. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

En effet la série Vikings existe depuis 2013. Mais c’est au bout de la saison 2 qu’Alexander Ludwig a fait son apparition. Et cela ne l’a pas empêché de rester dans le casting jusqu’à la saison 6.

Mais les fans et lui-même se sont pris d’affection pour son personnage. Ce qui lui a permis de rester pour 5 saisons de plus.

La saison 6 bat son plein en ce moment. Les épisodes sont très mouvementés et promettent une fin épique. C’est pourquoi les fans suivent la série comme jamais. Et c’est Alexander Ludwig qui en a été témoin.

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram il y a deux semaines, l’acteur était au restaurant lorsqu’il a entendu un couple s’énerver.

Et en les écoutant, l’acteur a compris qu’ils argumentaient sur Vikings. Témoin de la situation il a sorti son téléphone pour filmer la scène. Et c’est hilarant.

Il explique ensuite avoir attendu que le couple se calme pour leur parler et les remercier d’être aussi fans de la série.« Ils ont refait ma journée » a-t-il alors commenté sur le réseau social.

Les fans de Vikings sont partout et Alexander Ludwig semble très proche d’eux. C’est pourquoi il a décidé d’envoyer une vidéo très spéciale à une personne. MCE TV vous en dit plus.

"Alexander

Alexander Ludwig de Vikings fait pleurer une fan

En effet la saison 6 de Vikings vient de débarquer sur nos écrans. Et elle bat tous les records d’audience. Surtout parce que c’est la dernière de la série.

Alexander Ludwig a connu une ascension fulgurante depuis Vikings. Et aussi étant très présent sur Instagram, il cumule plus de 3,5 millions d’abonnés. Mais le succès ne lui a pas fait perdre la tête.

C’est exact, l’acteur garde les pieds sur terre. Il aime partager des selfies et des photos de sa femme. Mais pour rester proche de sa communauté il n’hésite pas à envoyer des messages personnalisés. Comme c’est le cas pour Jen.

En effet un ami de l’acteur lui a montré une vidéo de Jen, une internaute américaine et fan de la série. Une vidéo dans laquelle elle explique avoir vaincu son cancer.

Alexander Ludwig n’a pas attendu une seconde pour lui envoyer une vidéo d’une minute pour la féliciter et lui dire à quel point elle est courageuse.

Un message très touchant qui a donné les larmes aux yeux à la mère de famille. Mais aussi aux internautes qui se sont empressés de commenter sous le post Instagram.

Certains remercient l’acteur de sa gentillesse et d’autres partagent leur histoire similaire. Mais une chose est sûre, l’acteur de Vikings a le cœur sur la main.