fbpx
Culture
Partager sur

Alexander Ludwig (Vikings): son adorable déclaration à sa femme Lauren !

Alexander Ludwig (Vikings): son adorable déclaration à sa femme Lauren !

L'acteur de Vikings, Alexander Ludwig fait une adorable déclaration à sa femme Lauren et fait craquer les internautes. On vous dit tout.

L’acteur de la série Vikings, Alexander Ludwig fait une adorable déclaration d’amour à sa femme sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous donne plus de détails.

C’est un des personnages les plus emblématiques de la célèbre série Vikings. Le jeune homme de 28 ans, originaire du Canada jouait en effet le rôle de Bjorn. 

Qui n’est autre que le fils du héros des premières saisons, Ragnar Lothbrok. C’est donc en 2014 qu’il rejoint le casting de la série de Michael Hirst.

Et il sera un des personnages qu’on verra évoluer au fil des saisons. À la fin de saison 6, le personnage d’Alexander Ludwig  mourra à la suite de ses blessures infligées par son propre frère, Ivar. 

Il rendra en effet son dernier souffle au début de la bataille de l’épisode 11 de cette dernière saison. Mais Bjorn a eu droit à une mort digne de son personnage. Mort au combat, il ira donc à Valhalla, le paradis de Vikings ! Son personnage aura donc marqué la célèbre série historique jusqu’à sa fin.

Côté vie privée, Alexander Ludwig est un homme marié et heureux. En effet, au début de l’année 2021, le jeune homme a passé la bague au doigt de son amoureuse, Lauren Dear.

Les deux tourtereaux ont d’ailleurs scellé leur union dans le plus grand secret. L’annonce de leur mariage avait d’ailleurs surpris beaucoup de monde. À commencer par ses fans !

Alexander Ludwig (Vikings): son adorable déclaration à sa femme Lauren !

L’acteur de Vikings, plus amoureux que jamais

Alexander Ludwig est donc loin d’être un guerrier sans cœur. En effet, le jeune acteur de Vikings vit une belle romance avec Lauren Dear.

Alors qu’en septembre 2020 il officialisait son couple avec la jeune femme, quelques mois plus tard les deux amoureux se dont dit Oui pour la vie ! Canadienne elle aussi, la jolie brune est bien loin du monde du cinéma.

Depuis quelques semaines, les fans de l’acteur ont donc pu découvrir le quotidien d’homme marié de leur acteur préféré. Les deux époux ne se cachent plus et affichent leur amour sur les réseaux sociaux.

Pour la Saint-Valentin, Alexander Ludwig  et Lauren Dear ont posté des photos l’un de l’autre sur leur compte Instagram. Accompagnant aussi leurs clichés d’adorables déclarations d’amour pour le moins originales !

Alexander Ludwig publie donc une série de photos de sa chérie en écrivant: « Joyeux Halloween ! Il ne s’est pas passé grand chose cette année. » On découvre d’abord la jeune femme en tenue de sport au bord d’un lac.

Puis une autre photo ou elle est dans le lit avec leur chien. Et enfin une photo de ce qui semble être leur mariage puisque la jeune femme est en robe blanche et lui en costard. La classe !

Lauren Dean de son côté reste sur la même lancée que son mari. « Joyeuses pâques Yam @ Roo » écrit la jeune femme en légende d’une jolie photo de l’acteur de Vikings. 

C’est donc avec beaucoup d’humour que les jeunes amoureux se sont souhaité une joyeuse Saint-Valentin ! On adore.