fbpx
Culture
Partager sur

Alexander Ludwig (Vikings) très reconnaissant envers une co-star !

Alexander Ludwig (Vikings) très reconnaissant envers une co-star1000

Alexander Ludwig a connu une période sombre de sa vie. Aujourd'hui, l'acteur de Vikings est reconnaissant envers l'une de ses co-star.

Alexander Ludwig est l’un des acteurs phares de la série Vikings. Le jeune homme âgé de 28 ans a connu quelques années sombres dans sa vie.

Plus jeune, l’acteur a sombré dans l’alcoolisme. Une maladie très difficile qu’il a réussi à vaincre, grâce au soutien de ses amis et sa famille.

Dans une interview accordée l’année dernière au média Square Miles, le jeune homme avait accepté de revenir sur sa descente aux enfers. Il avait également évoqué l’une de ses co-stars et ancienne petite-amie, Kristy Dawn Dinsmore.

« J’ai réalisé ce que je faisais subir aux gens autour de moi. L’addiction peut être très égoïste. Ma petite amie Kristy a ainsi été un énorme catalyseur pour moi. Je le reconnais », a-t-il confié. Et ce n’est pas tout.

L’acteur de Vikings a également évoqué sa famille, qui est aujourd’hui encore son principal pilier. « Par moment, vous prenez votre famille pour acquis. Vous pensez qu’ils s’inquiètent pour rien mais quand quelqu’un de nouveau entre dans votre vie, vous vous rendez compte que cela affecte tout le monde. Ce n’est pas seulement mes proches qui se font du souci pour moi/ C’est un ensemble », a-t-il confié.

L’acteur Canadien s’est également livré sur son comportement qui n’a pas toujours été adéquat et simple à gérer. « Parfois, je disparaissais pendant quatre jours. Et ensuite, je réapparaissais. À un moment donné, lorsque j’étais sobre pendant six mois et que j’ai à nouveau craqué, je me suis dit ‘Ok, c’est terminé.' ».

Alexander Ludwig (Vikings) très reconnaissant envers une co-star !
Alexander Ludwig (Vikings) très reconnaissant envers une co-star !

Alexander Ludwig a pu compter sur sa co-star de Vikings pour vaincre son addiction à l’alcool

« Trois jours après, j’étais dans un avion. En direction d’une cure de désintoxication », a-t-il confié. Et d’ajouter au sujet de sa co-star, Kristy : « Elle a donc été tellement altruiste et incroyable. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Elle a ainsi vraiment été remarquable. » Des propos très durs…

Son idylle avec l’actrice de Vikings a duré près de trois ans. Les deux ex se sont quittés en bons termes, et ils se donnent régulièrement des nouvelles.

Aux dernières nouvelles, Alexander Ludwig a ainsi refait sa vie avec une autre femme. Au mois de juillet dernier, il officialisait avec Lauren Dear, une responsable marketing canadienne avec qui il s’est marié.

Sur Instagram, Alexander Ludwig s’est donc confié sur sa nouvelle vie d’homme marié. « Ma femme, ma meilleure amie. La future mère de mes enfants. Mon tout. Nous avons décidé de nous enfuir. Cela a été une année tellement folle. A tous les niveaux », a-t-il écrit sur Instagram il y a quelques jours.

L’acteur de Vikings est donc revenu sur la pandémie et comment elle a influé sur son envie de changer de vie. « Cela a certainement mis les choses en perspective. La vie est donc trop courte. Et je ne voulais pas passer un autre jour sans appeler cette belle femme ma femme ».