Culture
Partager sur

Alexander Ludwig (Vikings) charme ses fans avec un look bad boy !

Alexander Ludwig (Vikings) charme ses fans avec un look bad boy !

Connu grâce à son rôle dans « Vikings », Alexander Ludwig continue de charmer ses fans sur le réseau social Instagram avec un look bad boy.

Si dans Vikings, Alexander Ludwig nous a fait rêver, il continue de le faire sur les réseaux sociaux. La preuve avec son dernier cliché posté sur Insta. MCE TV vous dévoile tout !

Alexander Ludwig canon

Né à Vancouver, Alexander Ludwig a eu son premier rôle dans le film Les Portes du temps en 2007. Deux ans après, il joue aux côtés de Dwayne Johnson dans La Montagne ensorcelée. 

En 2012, il se met dans la peau de Cato dans Hunger GamesIl côtoie alors les acteurs Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hensworth.

Mais, il est vraiment révélé par son rôle dans VikingsIl interprète la version adulte de Björn Côtes-de-Fer. Un personnage apprécié des aficionados de la série.

Vikings devient alors un carton mondial. Mais, toute bonne chose a une fin ! En 2020, la série tire sa révérence après six saisons et 89 épisodes au total.

Depuis, Alexander Ludwig se concentre sur sa musique. Il a dévoilé un EP éponyme, composé de cinq titres. Un projet apprécié par les fansEn plus de la chanson, il est au casting d’une nouvelle série intitulée Heels. MCE TV vous en dit plus.

Heels est une série de catch centrée sur deux frères qui se disputent l’héritage de leur défunt père. L’un des frères est ainsi joué par Alexander Ludwig, un rôle bien différent de celui dans Vikings.

D’ailleurs, l’acteur avait alors confié la difficulté de se préparer pour la série auprès de Digital Spy. « C’était la chose la plus exigeante que j’ai jamais faite pour un rôle. De toute ma vie ».

Malgré la fatigue des tournages, il n’oublie pas de montrer son quotidien à ses abonnés. Le 25 septembre, il a montré sa jolie bouille sur Instagram dans une série de clichés. Des images qui lui donnaient une image de bad boy.

Les images du spin-off de Vikings dévoilées

La nouvelle série Vikings Valhalla est bientôt sur Netflix au plus grand plaisir des fans ! On découvre enfin les premières images ! MCE TV vous en dit plus.

En 2020, la série diffusée sur History s’arrête. Si les téléspectateurs sont nostalgiques, cette nouvelle aura de quoi leur remonter le moral !

Netflix a teasé la sortie de sa suiteL’annonce a enflammé les internautes. « Une nouvelle ère Viking est sur le point de commencer, une chose ne change pas : aucune pitié ». MCE TV vous dévoile tout.

D’ailleurs, les images du spin-off ont été dévoilées. L’histoire se déroule 100 ans après Vikings. Ce spin-off va alors raconter l’histoire de leurs descendants. On retrouvera Leif Erikson, Freydis, Harald Hardrada et William Le Conquérant.

Attendue pour 2022 sur Netflix, on sait alors que Sam Corlet jouera le rôle principal. Ce dernier était ainsi un explorateur,  considéré comme le premier voyageur européen à avoir découvert l’Amérique du nord.

Pendant sa soirée évènement, Netflix n’a pourtant pas mentionné la nouvelle série. La plateforme s’est concentrée sur les bandes-annonces de The Witcher ou encore de Stranger Things. Rien que ça !

Afficher +