fbpx
Culture
Partager sur

Alba Flores (La Casa de Papel) a joué dans un film indien !

Alba Flores est connue pour avoir joué dans la série La Casa de Papel. Néanmoins, elle a aussi joué dans un film indien dans le passé.

Alba Flores connaît un gros succès grâce à la série espagnole La Casa de Papel. Pour autant, elle a joué dans un autre show et elle parlait le Télougou !

Depuis plus de quatre ans, La Casa de Papel connaît un gros succès sur Netflix. Il y a peu, les fans ont pu retrouver Tokyo, Rio, Nairobi et les autre braqueurs pour la saison 4. D’ailleurs, celle-ci n’a pas manqué d’action.

Les fans avaient tous hâte de connaître le destin de Nairobi dans la nouvelle saison. Et pour cause, le personnage d’Alba Flores s’est fait tirer dessus par Sierra et elle a bien failli mourir. D’ailleurs, Tokyo n’a pas hésité à l’opérer afin de lui sauver la vie.

Néanmoins, les showrunners de La Casa de Papel se sont montrés cruels avec Nairobi. Alors que tout le monde pensait qu’elle s’en sortirait, Gandia a achevé le jeune femme. Ainsi, les fans ont tous été très tristes par la mort de ce personnage.

Alba Flores est incontournable dans La Casa de Papel. Ainsi, tout le monde espère qu’elle fera des apparitions dans la prochaine saison. En attendant, les fans peuvent toujours se pencher sur les anciens rôles de l’actrice.

Alba Flores (La Casa de Papel) a joué dans un film indien !

Alba Flores : parle Télougou dans un film !

Alba Flores a tourné dans d’autres séries et films avant de se faire connaître grâce à La Casa de Papel. D’ailleurs, les fans peuvent la retrouver dans le long métrage Vicente Ferrer sorti en 2014.

Le film est espagnol mais il a été tourné près de Anantapur en Inde. Dans le film, Alba incarne Shamira, une prof qui tente d’éduquer les jeunes filles. D’ailleurs, pour le rôle, l’actrice n’a pas hésité à parler Télougou et elle se débrouille très bien !

Le film Vicente Ferrer raconte l’histoire d’un homme qui tente de combattre la pauvreté en Inde. Ainsi, il essaie de cultiver les terres de Télougou et de les rendre fertiles. Bien entendu, il croise le chemin de Shamira.

Dans l’extrait ci-dessus, Alba Flores se met dans son personnage et traduit l’espagnol au Télougou et vice versa. Ainsi, on peut entendre l’actrice parler une toute autre langue et elle est bien loin de son rôle dans La Casa de Papel.