fbpx
Culture
Partager sur

« The Walking Dead »: Alanna Masterson enceinte de son premier enfant

"The Walking Dead": Alanna Masterson enceinte de son premier enfant

L'actrice Alanna Masterson, qui incarne Tara dans "The Walking Dead", a annoncé via son compte Instagram être enceinte de son premier enfant.

Alanna Masterson, alias Tara Chambler, est enceinte de son premier enfant. Une information qui pourrait bien compromettre son avenir dans The Walking Dead.

Alanna Masterson disparaîtra-t-elle dans la saison 6?

Assez discrète dans son rôle de Tara, Alanna Masterson a posté une photo d’elle sur Instagram, dans une jolie robe kimono blanche estivale, en touchant son ventre déjà bien rebondi. L’actrice a laissé un petit message: « Devinez quoi… ». On vous laisse découvrir la future maman, qui avait tout fait auparavant pour ne pas exposer sa grossesse sur le réseau social, en se cachant derrière des amis, des pancartes ou des vestes.

Guess what… @brickstowell

Une photo publiée par Alanna Masterson (@lucytwobows) le

On ignore si l’actrice poursuivra ses aventures dans la saison 6. Sonequa Martin-Green, l’interprète de Sacha, avait traversé la saison 5 en étant enceinte, de façon totalement inaperçue! On souhaite à Tara d’effectuer la même prouesse.

Grosse attente pour la saison 6

Alors que la saison 6 suscite déjà beaucoup d’engouement chez les fans, notamment après l’explosive publication de la bande-annonce officielle, on voit mal comment les producteurs pourraient intégrer la grossesse d’Alanna Masterson au scénario. Surtout que Tara est lesbienne dans la série. Une page de fans intitulée « The Spoiling Dead », a dévoilé que l’actrice avait été aperçue sur les lieux du tournage. Le personnage de Tara est actuellement dans le coma.

La saison 6 enregistrera le retour de Morgan, qu’on aperçoit à la fin de la saison 5. La photo officielle de la sixieme saison laisse entendre que Rick et Morgan s’affronteront entre clans. D’autres éléments sont à prendre en compte. Glenn se méfie de plus en plus de Carol et la fait surveiller par Maggie. Quant à Daryl Dixon, on le voit lors de la fin du trailer officiel, menacé et cherchant à s’échapper. En attendant la sortie de la saison 6 le 11 octobre, on espère se consoler avec le début du spin-off, Fear The Walking Dead, qui débarque sur AMC aux Etats-Unis et sur Canal + Séries en France, à partir du 23 août.

Photo DR