Culture
Partager sur

Aladdin: Will Smith s’éclate en génie dans la nouvelle bande annonce du film Disney !

Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques mois, les fans de Disney vont pouvoir découvrir le llive-action de Aladdin. Disney a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce du prochain film avec Will Smith !

En ce moment, Disney remet au goût du jour les grands classiques en offrant des live-action. Après La Belle et la Bête, Le Livre de la Jungle et bientôt Le Roi Lion, Aladdin va arriver au cinéma. Attention, l’article contient des spoilers !

Jasmine et Aladdin se rencontrent dans le trailer Disney !

Les fans des grands classiques Disney vont pouvoir retrouver leurs personnages favoris dans des live-action. Dans quelques semaines, les spectateurs pourront découvrir Dumbo réalisé par Tim Burton. Puis, très bientôt, ces derniers pourront aussi redécouvrir l’histoire de Aladdin avec Will Smith dans la peau du génie. D’ailleurs, la production vient tout juste de dévoiler le nouveau trailer du long-métrage !

Cette année, Disney a bien l’intention d’envahir le cinéma. Les fans vont pouvoir découvrir une toute nouvelle version de Aladdin et c’est Mena Massoud qui va se mettre dans la peau du personnage. Le héros va tomber amoureux de Jasmine incarnée par Noami Scott. Dans le nouveau trailer, Al rencontre Jasmine dans les rues d’Agrabah et il tombe instantanément amoureux d’elle ! On peut ressentir une vraie alchimie entre les personnages et cela promet de belles choses !

Will Smith s’éclate en génie de la lampe dans le prochain Disney !

Néanmoins, Aladdin va surtout avoir besoin du génie incarné par Will Smith. L’homme va vouloir devenir le Prince Ali afin de pouvoir conquérir Jasmine. Le génie va apprendre tout ce que Ali a besoin de savoir afin de devenir un vrai prince. Entre les tours de magie et les musiques entraînantes, les spectateurs vont se régaler ! Will Smith semble s’être éclater dans la peau du personnage et on a déjà hâte d’en voir plus !

D’après la bande-annonce, le live action Disney devrait rester fidèle au dessin animé sorti en 1992. Pour ce nouveau long-métrage ce sera Guy Richie qui réalisera le film. Les spectateurs pourront découvrir les nouvelles aventures de Aladdin le 22 mai prochain au cinéma. Avant cela, D