Culture
Partager sur

Aladdin: Des images du film avec Will Smith en génie se dévoilent !

Partager
Partager sur Facebook

Disney remet au goût du jour les nombreux classiques avec des live-action. Les spectateurs vont bientôt découvrir Aladdin et on a déjà un petit aperçu des acteurs.

Après Le Livre de La Jungle ou encore La Belle et la Bête, Disney s’attaque à Aladdin. La production va sortir très prochainement un live action sur ce dessin animé et on peut déjà découvrir les acteurs dans leur rôle !

Aladdin : Les acteurs principaux se dévoilent dans le live action !

Les live action sur nos dessins animés préférés cartonne au cinéma. Disney prépare actuellement Mulan, Le Roi Lion mais aussi Aladdin. D’ailleurs, ce film devrait sortir dans les salles de cinéma le 22 mai 2019 en France. Le tournage semble terminé depuis plusieurs mois et l’on peut déjà avoir quelques images du film. Les premières photos du long-métrages sont étonnantes et risquent de surprendre les fans de Disney !

Aladdin: Le poster du film avec Will Smith en génie se dévoile !

Le média américain Entertainment Weekly a dévoilé plusieurs images de Aladdin. On peut déjà retrouver Mena Massoud dans le rôle de Al ainsi que Naomi Scott dans la peau de la Princesse Jasmine. Les costumes et le décor semblent plutôt fidèles au dessin animé et les fans vont même pouvoir voir le petit singe, Abu. Le grand méchant de l’histoire, Jafar est incarné par Marwan Kenzari et ce dernier est déjà effrayant sur les premières images !

Aladdin: Le poster du film avec Will Smith en génie se dévoile !
Aladdin: Le poster du film avec Will Smith en génie se dévoile !

Aladdin: Le poster du film avec Will Smith en génie se dévoile !

Aladdin : Un génie bien différent du dessin animé !

Les fans de Disney et de Aladdin vont aussi pouvoir juger de la performance de Will Smith dans le rôle du génie. Il semblerait bien que dans ce film, le génie aura une forme humaine et il sera donc bien différent du dessin animé. Les spectateurs commencent déjà à se poser de nombreuses questions sur la qualité du film. Heureusement, Will Smith a tenu à rassurer tout le monde dans Entertainment Weekly.

« Dès que vous faites un truc d’aussi iconique, c’est toujours terrifiant. On se pose la question : est-ce qu’il y a encore de la matière à exploiter ? Robin Williams [qui doublait le Génie dans le film d’animation] n’en a pas laissé beaucoup. Mais j’ai commencé à avoir confiance dans le fait que j’étais capable de proposer quelque chose qui sera à la fois un hommage à Robin, mais qui sera également musicalement différent. » A t-il confié.

Aladdin: Le poster du film avec Will Smith en génie se dévoile !

Will Smith va chanter plusieurs fois dans le nouveau Aladdin. L’acteur semble plutôt confiant avec cela et il avoue qu’il va apporter une touche d’originalité au génie. Le long-métrage va un peu moderniser le film et cela promet d’être intéressant.

« La touche de mon personnage sera assez différente et unique au point de ne pas rivaliser avec l’ancienne. Je pense que ça va vraiment se démarquer par son côté inédit, il n’y a pas beaucoup de cette touche hip-hop dans l’histoire de Disney. » A t-il dit.

Le film Aladdin sortira dans les salles de cinéma le 22 mai prochain.