fbpx
Culture
Partager sur

Aladdin: Disney souhaite faire une suite en live-action !

Aladdin: Disney souhaite faire une suite en live-action !

Il y a plusieurs mois, les fans de Disney ont pu découvrir le live-action Aladdin. La compagnie imagine faire une suite !

En ce moment, les remake Disney ont un gros succès au cinéma. Les fans ont pu voir une nouvelle adaptation de Aladdin et le film a cartonné !

Cette année, Disney fait tout pour faire plaisir aux fans. En effet, il y a quelques mois, Aladdin est sorti au cinéma. Le live-action avec Will Smith a su trouver son public avec plus de 1 milliard de dollars au box-office. La compagnie s’est permise de faire quelques changements afin de rendre le film plus moderne. Et, il semblerait que les fans aient validé le film !

Le remake de Aladdin est resté fidèle au dessin-animé sorti 1992. Néanmoins, Disney a apporté une touche de modernité. Ainsi, cela s’est fait ressentir avec Jasmine incarnée par Naomi Scott. La princesse voulait diriger elle-même le royaume et elle se montrait plus féministe. Pour autant, la fin du film s’est achevé de la même manière que le dessin-animé. Ainsi, on pourrait croire qu’une suite est possible !

Aladdin : Disney pense à une suite pour le live-action !

Le dessin-animé Aladdin a eu un second film et un troisième film chez Disney. De ce fait, la production pourrait décider d’offrir une suite dans un prochain live-action. En tout cas, le producteur Dan Lin a confié avoir tout fait pour laisser une fin ouverte pour une possible fin. Ainsi, tout laisse croire que Disney n’en n’a pas encore fini avec Jasmine et Al !

« Quand nous avons fait le premier film, nous avons voulu faire le meilleur film possible et laisser le public décider s’il voulait en voir plus. Et je dirais qu’une majorité du public veut en voir plus. Ils ont vu le film de nombreuses fois. Nous avons reçu de nombreuses lettres des gens qui y sont retournés avec leurs amis et leur famille. Nous avons aussi senti qu’il y avait plus à dire de cette histoire. » A expliqué l’homme dans The Collider.

Ainsi, la production semble partante pour travailler sur une suite de Aladdin. Néanmoins, cela ne se fera probablement pas tout de suite. En effet, Disney vise avant tout sur la qualité et ne veut pas faire de faux pas.