fbpx
Culture
Partager sur

Aladdin: Découvrez l’acteur très sexy qui jouera Jafar !

Partager
Partager sur Facebook

Le film Aladdin est très attendu au cinéma et il sortira en 2019. Pour patienter, découvrez l'acteur très sexy qui incarnera le rôle du méchant, Jafar !

En 2019, Disney va frapper très fort. On retrouvera donc dans les salles de cinéma, des dessins animés Disney qui ont bercé notre enfance, avec un coup de jeune. En effet Dumbo, le Roi Lion ou encore Aladdin sortiront tous l’an prochain. Et concernant le dernier, on vous fait découvrir l’acteur qui interprétera le grand méchant, Jafar. Et on peut dire qu’il a beaucoup de charme ! MCE vous en dit plus.

Aladdin revient au cinéma !

Et oui le dessin animé qui a connut un véritable succès dans les années 90 va bel et bien revenir sur le grand écran. Le film live action n’est pas encore terminé mais on en sait un peu plus chaque jour sur ce nouveau long métrage. Et la production sème quelques indices un peu partout. Le denier en date est le nouveau visage du méchant, Jafar. On connait donc maintenant l’acteur qui jouera dans Aladdin et on peut dire qu’il est très sexy.

En effet Marwan Kenzari, le comédien va faire tourner les têtes. Au contraire du personnage de Jafar dans le premier Aladdin, l’acteur semble loin d’être repoussant et a un corps très dessiné. Le film d’animation sorti en 1993 va donc prendre un bon coup de jeune et de glamour au passage, typique des Films d’aujourd’hui ! Le média Entertainment Weekly a révélé les dernières photos du live action. Et on peut donc voir les abdos en béton, le sourire étincellent et le regard profond. Sur Twitter les réactions n’ont pas tardé à arriver en masse de la art de dames très contente de l’acteur qui jouera dans Alladin. « Et je suis censé être du côté d’Aladdin alors que Jafar ressemble à ça ?? », a tweeté une internaute. « Personnellement dans les Disney, j’ai toujours préféré les méchants », confie une autre.

Disney voit grand !

En effet l’année de 2019 ne va spas être de tout épis pour Disney. Mis à part Aladdin la firme va sortir Dumbo de Tim Burton, le Roi Lion qui sortira le 17 juillet 2019, le quatrième opus de la saga Toy Story, et bien évidemment le film Aladdin, prévu pour le 22 mars 2019.