Culture
Partager sur

Alad’2: Jamel Debbouze joue dans le film grâce à son fils !

Alad'2 Jamel Debbouze joue dans le film grâce à son fils grande
Partager
Partager sur Facebook

A l'affiche du flim Alad'2 avec Kev Adams, Jamel Debbouze a confié qu'il a intégrer le casting sur les conseils de son fils, fan du jeune acteur !

A l’affiche du flim Alad’2 avec Kev Adams, Jamel Debbouze a confié qu’il a intégrer le casting sur les conseils de son fils, fan du jeune acteur !

Jamel Debbouze dans Alad’2 grâce à son fils !

Jamel Debbouze a décidé de rejoindre le casting du film Alad’2. Il incarne l’ennemi d’Aladin, joué par Kev Adams. Le jeune acteur dont le fils de Jamel Debbouze est un grand fan ! Il a ainsi convaincu son père de rejoindre le casting à ses côtés.

« J’ai pas le choix. Mon fils m’a dit : il va falloir un jour que tu fasses des films avec de grands professionnels maintenant. Tu vois qui c’est Kev Adams ? » a-t-il avoué dans Gala. Il remercie donc son fils pour l’avoir poussé. « Il avait raison. Je me suis éclaté à jouer ce dictateur cool en costume. »

La comédie prévue pour octobre 2018 se dévoile dans une bande-annonce avec Jamel Debbouze, Kev Adams, Gérard Depardieu, mais aussi Eric Judor et Ramzy Bédia. « Tellement hâte de vous montrer le film » avait confié le jeune comédien sur les réseaux sociaux. Le personnage de Jamel tente de voler à Aladin sa femme et aussi son palais.

Alad’2: Jamel Debbouze se glisse dans la peau du méchant face à Kev Adams !

Jamel Debbouze intègre ce casting délirant et devient Shah Zaman, un horrible dictateur qui débarque au Palais alors que Aladin vient de libérer Bagdad et peine à demander la main de sa chère et tendre. Dans les premières images du film, il annonce être prêt à tout afin de diriger la ville … mais aussi épouser la princesse.

Aladin n’a pas d’autre choix que de fuir mais va faire tout ce qui est en son pouvoir afin de récupérer sa princesse, sa ville mais aussi son Génie, rangé lui aussi du côté de Shah Zaman. Une confrontation épique qui s’annonce remplie d’humour.