fbpx
Culture
Partager sur

Agathe Auproux met en lumière la nouvelle série « Génération Brut » !

Agathe Auproux partage un bon plan. Connue pour son implication dans les causes qui lui tiennent à coeur, elle recommande Génération Brut.

Agathe Auproux est connue pour ses convictions bien précises. Quand une cause lui parle, elle le fait alors savoir. Aujourd’hui, elle n’hésite pas à mettre en avant une nouvelle série. La chroniqueuse conseille donc à ses fans de regarder Génération Brut. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis plusieurs années, Agathe Auproux connait un succès fou. En très peu de temps, la jolie journaliste a charmé les téléspectateurs. Eh oui, c’est un carton plein.

Sur la Toile, la jeune femme reçoit plein de compliments. Cette dernière est très appréciée pour son franc-parler. Mais pas seulement.

A chacune de ses apparitions à la télé, Agathe Auproux impressionne par ses tenues à la pointe de la mode. En bref, elle fait toujours l’unanimité.

Ainsi, la jolie brune est devenue une référence sur la Toile. D’ailleurs, 833 000 abonnés la suivent sur Instagram.

Sur ses réseaux sociaux, Agathe Auproux partage sa vie. Entre voyage, look et aussi son quotidien de femme lambda, la star d’Insta ne cache pas grand choses à ses fans.

Et pour cause, elle semble alors très proche d’eux. Ainsi, Agathe Auproux n’hésite pas à demander leurs avis. Mais ce n’est pas tout, la journaliste donne souvent des bons plans.

Sur sa story Insta elle recommande une nouvelle série : Génération Brut. MCE TV vous en dit plus !

Agathe Auproux met en lumière la nouvelle série "Génération Brut" !
Agathe Auproux met en lumière la nouvelle série « Génération Brut » !

Agathe Auproux recommande Génération Brut

Aujourd’hui, dans sa story Instagram, Agathe Auproux fait la promo d’une nouvelle série. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semble heureuse de tenir ce rôle.

Génération Brut est un tout nouveau concept. Avec cinq documentaires, la jeunesse activiste est alors mise en lumière.

Cette série doc qui met alors en avant les engagements de plusieurs jeunes. Ils ont entre 15 et 30 ans et veulent faire bouger les choses. Ils veulent donc imposer leurs nouvelles façons de penser.

Avec Génération Brut, différentes causes sont mises en avant. C’est le cas alors de l’urgence climatique, du genre et de l’identité, du véganisme, du féminisme et enfin de manifeste amoureux.

En bref, le programme est très riche. Toutes ces causes sont des sujets qui tiennent à cœur à la nouvelle génération.

Ainsi, Agathe Auproux n’hésite pas à parler de ce documentaire à ses abonnés. En story Insta elle explique donc : « Vraiment contente de participer à la communication autour du lancement de cette série doc. Super travail de Brut. ».

D’ailleurs, la chroniqueuse de Balance Ton Post en profite aussi pour partager la bande-annonce de la série. Encore une fois, elle pense donc à tout.

Enfin, Agathe Auproux donne la parole à ses fans. Elle décide donc de les faire réagir au sujet de l’épisode Amour. Ce dernier portera donc sur les différentes manières de s’aimer.

Comme à son habitude, Agathe Auproux fait preuve de détermination. En même temps, quand la cause lui tient à cœur, elle n’hésite jamais à montrer ses opinions.