fbpx
Culture
Partager sur

After: Joséphine Langford dévoile sa préparation pour les scènes de sexe !

After: Joséphine Langford dévoile sa préparation pour les scènes de sexe !
Partager
Partager sur Facebook

L’adaptation des livres d’Anna Todd sort en salle ce mercredi et Josephine Langford dévoile sa préparation pour les scènes de sexe !

La sœur de Katherine Langford, la star de 13 Reasons Why, fait ses début dans le nouveau film After – Chapitre 1. Un film qui marque le début de l’adaptation au cinéma des livres d’Anna Todd. Des livres basé sur la relations de deux jeunes adolescents. Mais surtout sur le passé et les secrets autour de cette relation et les conséquences sur le personnage de Joséphine Langford.

Joséphine Langford dévoile aussi comment elle se prépare avant de tourner les scènes de sexe dans ce nouveau film. Et dans les suites déjà en production. Les premières critiques sortent. Et annonce que le film est bien plus soft que les livres de l’auteur Anna Todd. Que l’on comparait déjà au phénomène planétaire Fifty Shades of Grey. Des rumeurs aux quelles Joséphine Langford réponds avec une grande liberté.

Joséphine Langford se mets à nue

Dans cette ère post-affaire Wenstein de plus en plus de production investissent aussi dans des coordinateurs d’intimité. Une nouveau rôle sur les plateaux de tournage qui fait le lien entre les réalisateurs et leurs acteurs. Surtout pendant les scènes de sexe.

« Une chorégraphe nous a appris à simuler l’amour comme si c’était une danse. Tout s’est bien passé, mais je dois avouer que je suis ncapable de regarder la scène la plus hot du fil sur un grand écran. On a aussi beaucoup parlé avec mon partenaire à l’écran, Hero Fiennes-Tiffin, pour éviter les situations bizarres. »

Des chorégraphies qui rendent les scènes de sexe plus vrai que nature. Alors que tous les gestes son chorégraphiés au millimètre près. Paradoxale vous allez dire. Une simulation d’amour technique qui facilite le réalisme des scènes. Ce n’est pas très logique. Mais le principal c’est que ça marche.

En conclusion, le film sort dans nos salles française le mercredi 17 avril. Et si vous êtes assez curieux pour lire la suite. Les livres d’Anna Todd sont tous disponibles en librairie et sur internet.