fbpx
Culture
Partager sur

After: Les fans complètement hystériques lors de l’avant-première à Paris !

After- Les fans complètement hystériques lors de l’avant-première à Paris big

Dans quelques jours, les fans de After vont pouvoir enfin voir le film inspiré des livres de Anna Todd. La Première a Paris a déchaîné les fans !

Les fans de l’histoire à succès After, de Anna Todd vont bientôt pouvoir découvrir le premier chapitre au cinéma. Les acteurs et l’écrivaine étaient présents pour l’avant-première à Paris et les fans se sont déchaînés !

Après 50 Nuances de Grey, c’est au tour de After de faire son apparition dans les salles obscures. Le prochain film se base sur les livres de la saga du même titre écrit par Anna Todd, une auteur en romance à succès aux Etats-Unis. Cette histoire risque d’être un peu plus tournée pour les adolescents puisque nous suivrons Tessa Young, une jeune lycéenne qui va tomber amoureuse du beau et ténébreux Hardin Scott.

Cela fait des mois que la production de After fait de la promotion du film et les fans attendent avec impatience sa sortie. D’ailleurs, le 1er avril dernier, a eu lieu l’avant-première à Paris. Josephine Langford qui joue Tessa et Hero Fiennes Tiffin qui jouent Hardin étaient présents pour la soirée. Les deux jeunes acteurs ont été très sollicités par les fans et ils ont créé une véritable cohue !

After : Les fans, complètement hystériques à l’avant-première à Paris !

De nombreux fans des livres de Anna Todd étaient présents pour l’avant-première. Sans compter que d’autres se sont déplacés au Royal Monceau, où avait lieu la projection, juste pour pouvoir apercevoir les acteurs. Le média Quotidien a filmé les fans et on peut dire qu’il y avait vraiment de l’ambiance. Les jeunes filles criaient en apercevant Hero Fiennes Tiffin et d’autres espéraient pouvoir avoir un autographe. Néanmoins, certaines adolescentes ont fait quelques frayeurs à Anna Todd, puisqu’elles étaient au bord de l’évanouissement !

Anna Todd s’est inquiétée pour toutes les jeunes filles présentes lors de l’avant-première. D’ailleurs, l’auteure s’est approchée de l’une d’entre elle qui semblait perdre connaissance. Cette dernière lui a simplement dit avec un regard attentif : « Est-ce que ça va ? » Les autres fans pleuraient et certaines ados qui ont vu le film assure que After n’a rien à voir avec 50 Nuances de Grey ! Le premier chapitre du film After sortira dans les salles à partir du 17 avril prochain.