fbpx
Culture
Partager sur

After: Les fans d’Harry Styles se révoltent contre le personnage d’Hardin !

Partager
Partager sur Facebook

Le film After n'est pas encore sorti que les critiques fusent déjà. Les fans d'Harry Styles s'insurgent face au personnage d'Hardin !

After doit être l’un des films les plus attendus pour 2019 au cinéma. Le film basé sur la saga After d’Anna Todd reçoit déjà des critiques en masse par rapport à l’un des personnages principaux. En effet les fans d’Harry Styles n’aiment pas le personnage d’Hardin joué par Hero Fiennes Tiffin? MCE vous en dit plus.

After fait déjà beaucoup parler

En effet le film devrait sortir dans vos salles le 17 avril 2019. Tiré de la sage écrite par Anna Todd, l’histoire tourne autour de deux personnages: Tessa et Hardin. De plus le personnage d’Hardin est basé sur l’ancien chanteur des One Direction, Harry Styles. Et les fans de ce dernier s’insurgent contre le film qui pour eux, montre leur idole comme une personne « abusive ».

Même si énormément de monde attend le film After après des années de rumeurs, les critiques ne sont pas très tendres. Dans les rôles des personnages principaux on retrouvera Josephine Langford (la soeur de Katherine Langford) et Hero Fiennes Tiffin (neveu de Ralph Fiennes). Mais certains fans se révoltent contre Hardin.

En effet avant de sortir en livre, l’histoire d’After était publié par Anna Todd sur Wattpad, un site où l’on peut retrouver de nombreuses fanfictions. Et le personnage d’Hardin à ce moment là n’était pas présent puisque c’était le personnage Harry. De plus c’était tout simplement directe à Harry Styles, qui a inspiré l’auteure, Anna Todd. Mais elle a du changer le nom quand les droits du livre ont été acheté pour une question juridique. D’ailleurs on peut voir que le personnage d’Hardin ressemble énormément à Harry Styles, de part les tatouages et le physique surtout.

Les fans s’en prennent au film After

En effet après que la première bande annonce soit dévoilée, une pluie de critiques a commencé à tomber sur le film. Les fans d’Harry Styles, notamment, ne semblent pas contents du personnage d’Hardin. Sur Twitter, de nombreuses critiques ont fusé et les fans se lâchent. Ils ont même dit pour la plupart qu’ils n’iraient pas le voir en salles ! Pour eux à travers le personnage d’Hardin, le film donnerait une image négative d’Harry Styles tout simplement. En effet dans les romans d’Anna Todd Hardin reste jaloux, possessif et même parfois violent. Et les fans ont peu que cette image qui sera dans le film donne une mauvaise image à leur idole.

On pouvait donc lire des commentaires de ce genre: « C’est super de savoir qu’Hardin a été inspiré d’Harry Styles et que maintenant, il va être associé à un c*nnard abusif » écrit un internaute. « Ça fait passer Harry pour un méchant car les médias l’ont toujours montré comme un dragueur alors imaginez comment ça sera après le film. Il mérite de meilleurs fans que ça », écrit un autre.

Mais heureusement certains fans remettent les choses dans le contexte. « Le film After est une FICTION. C’est le fantasme d’un auteur qui ne représente pas Harry ou la personne qu’il est dans la vie. Je laisse ça là car des gens semblent confondre » explique un fan.