Culture
Partager sur

After: Découvrez la nouvelle bande annonce du film !

After: Découvrez la nouvelle bande annonce du film !
Partage
Partager sur Facebook

Le film After sort bientôt au cinéma. Et pour faire patienter les fans, une nouvelle bande annonce vient d'être diffusée !

Le phénomène littéraire After va bientôt débarquer su le grand écran. En effet plus de 1,5 millions de personnes ont lu le livre. Et les fans attendent donc avec impatience le film. Pour le moment une nouvelle bande annonce vient de sortir ! MCE vous en dit plus.

After: une nouvelle bande annonce !

En effet le film sortira en salles le 17 avril prochain. Pour l’instant une nouvelle bande annonce vient d’être diffusé vendredi 8 mars. Cela fait donc 4 ans que le film est en préparation. On peut donc voir sur ces nouveaux extraits un peu plus de l’histoire entre Tessa et Hardin. La jeune femme va donc tomber amoureuse du jeune homme, tiraillé entre ses sentiments et la mauvaise image du jeune adolescent.
Les deux acteurs représentent bien la relation entre les deux personnages. Josephine Langford et Hero Fiennes ont donc donné vie aux personnages du roman d’Anna Todd. Et les fans ont l’air d’avoir hâte de voir le filme en entier ! Même si certains ont critiqué l’acteur qui incarne Hardin.

Les fans n’aiment pas l’acteur qui joue Hardin !

En effet après que la première bande annonce soit dévoilée, une pluie de critiques a commencé à tomber sur le film. Les fans d’Harry Styles, notamment, ne semblent pas contents du personnage d’Hardin. Sur Twitter, de nombreuses critiques ont fusé et les fans se lâchent. Ils ont même dit pour la plupart qu’ils n’iraient pas le voir en salles ! Pour eux à travers le personnage d’Hardin, le film donnerait une image négative d’Harry Styles tout simplement. En effet dans les romans d’Anna Todd Hardin reste jaloux, possessif et même parfois violent. Et les fans ont peu que cette image qui sera dans le film donne une mauvaise image à leur idole.

On pouvait donc lire des commentaires de ce genre: « C’est super de savoir qu’Hardin a été inspiré d’Harry Styles et que maintenant, il va être associé à un c*nnard abusif » écrit un internaute. « Ça fait passer Harry pour un méchant car les médias l’ont toujours montré comme un dragueur alors imaginez comment ça sera après le film. Il mérite de meilleurs fans que ça », écrit un autre.
Mais heureusement certains fans remettent les choses dans le contexte. « Le film After est une FICTION. C’est le fantasme d’un auteur qui ne représente pas Harry ou la personne qu’il est dans la vie. Je laisse ça là car des gens semblent confondre » explique un fan.