fbpx
Culture
Partager sur

After Chapitre 2: Candice Accola rejoint le casting !

After Chapitre 2: Candice Accola rejoint le casting !

Les fans de romance ont pu voir le film After il y a des mois. Un second volet est en préparation et Candice Accola rejoint le casting !

Il y a plusieurs mois, les adolescentes ont pu découvrir le premier volet de After au cinéma. Une nouvelle actrice va rejoindre le casting du second film.

Le film After a connu un gros succès auprès des adolescentes. Le long-métrage s’adapte de la saga du même nom écrite par Anna Todd. Dans cette histoire, on suit Tessa (Josephine Langford) qui débarque à l’université. La jeune femme va faire la rencontre du bad boy, Hardin (Hero Fiennes Tiffin). Rapidement, les deux personnages vont tomber amoureux l’un de l’autre. Néanmoins, la fin du premier volet laisse un énorme cliffhanger.

After a assez fonctionné au cinéma pour que la production se lance dans un second film. Ainsi, dans quelques mois, les fans pourront voir le chapitre 2. Néanmoins, pour le prochain film, le casting va s’allonger. En effet, Dylan Sprouse, le frère jumeau de Cole Sprouse va rejoindre l’équipe des acteurs. Pour autant, il ne sera pas le seul. En effet, Candice Accola de The Vampire Diaries va aussi arriver dans le film !

After : Candice Accola, contente de jouer dans le film !

Depuis la fin de The Vampire Diaries, Candice Accola se fait plutôt discrète. Néanmoins, l’actrice va bien jouer aux côtés de Josephine Langford dans After. L’actrice a confié elle-même sa venue sur Instagram à l’aide d’une vidéo. « Je suis très heureuse de vous annoncer que je vais jouer Kimberley dans After We Collided. J’ai hâte de rejoindre le casting et de commencer le tournage dans quelques semaines. Restez connectés » A t-elle dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par After Movie (@aftermovie) le

Mais alors, qui est Kimberley dans la saga de Anna Todd ? En fait, Candice Accola va se mettre dans la peau de la femme Christian Vance, le père biologique de Hardin. Ainsi, dans le prochain film, les fans pourront en savoir plus sur les origines du bad boy. Néanmoins, on se doute que le courant ne va pas passer entre lui et Kimberley. On a déjà hâte de voir cela  mais le film ne devrait pas arriver avant 2020 au cinéma.