fbpx
Culture
Partager sur

After: Anna Todd explique pourquoi Louane ne joue pas le rôle de Tessa

After : Anna Todd explique pourquoi Louane ne joue pas le rôle de Tessa
Partager
Partager sur Facebook

Louane, la chanteuse française, a été pressentie pour jouer Tessa dans After, on révèle pourquoi elle n’a pas eu le rôle…

La saga littéraire After n’en fini plus d’affoler les fans. Alors que le premier volet du film tant attendu, est sorti ce mercredi (plus de 200 000 spectateurs). Les noms pour jouer le personnage féminin principal ont défilés : Diana Agron, Indiana Evans, Julia Goldani. Beaucoup d’hypothèses circulaient au sujet de la très chaste Tessa Young qui s’amourache du bad boy du campus : Hardin Scott.

Louane : la Tessa frenchie de After

En mai 2016, Anna Todd poste une photo sur Instagram avec Louane. La toile s’enflamme, pour les lecteurs français de la saga, pas de doute c’est Louane la future Tessa.

La jeune femme n’est pas juste chanteuse, elle a aussi brillé dans le film «  La famille Bélier » dont elle a remporté le prix de meilleur espoir féminin au César 2015. Louane, la chanteuse de talent est aussi douée pour le septième art. Donc il n’aurait pas été surprenant de la retrouver sur les plateaux de tournage d’un nouveau film.

L’ex candidate de Voice rentre aussi dans les critères physiques de Tessa. Blonde, teint porcelaine, yeux bleus. Louane avait tous les traits physiques pour rentrer dans la peau de l’héroine. Mais pourtant ce n’est pas elle le choix final. L’auteur Anna Todd a déclaré à ce propos :

« Quand je l’ai rencontrée, j’ai trouvé qu’elle ressemblait à Tessa et quand j’ai dit ça, tout le monde pensait qu’elle allait jouer Tessa. Bien sûr qu’elle ressemble à Tessa, mais pour moi ça a toujours été Indiana Evans« .

Mais pourtant ce n’est pas Indiana Evans, qui a obtenu le rôle mais Josephine Langford, une jeune actrice australienne vue dans «  I Wish : faite un voeu ». Mais aussi la soeur de Katerine Langford,vue dans 13 reasons Why. L’actrice a passé l’audition et a convaincu la production. Reste à savoir si Josephine Langford sera à la hauteur du rôle et tournera la suite de la saga After.

Source : Purebreak