fbpx
Culture
Partager sur

After: L’affiche du film montre un moment ultra sexy entre Tessa et Hardin

After: L'affiche du film montre un moment ultra sexy entre Tessa et Hardin
Partager
Partager sur Facebook

Cette affiche du film « After » écrit par Anna Todd, donne sincèrement envie d’être en couple. Malheureusement il débarque après la St Valentin !

La bande annonce d’After laisse déjà présager la love story puissante qui va naître entre Teresa et Hardin. Mais au moment de découvrir la nouvelle affiche Française du film, tout se confirme ! Le visuel est le même que pour la version Anglaise, à la différence de la couleur en effet Noir & Blanc !

After : Tant attendu

En effet, la fiction After  écrite sur un simple Wattpad par Anna Todd. Est devenu un best-seller mondial ! Le personnage d’Hardin s’inspire directement d’Harry Styles, chanteur des One Direction. Dont l’auteur du récit est fan.

Ce film tant attendu par les fans du monde entier va fortement plaire !  Donc l’histoire raconte la rencontre entre Teresa, une fille saine sans aucun problème particulier. D’ailleurs , elle sort avec le même mec depuis déjà un bon moment et une vie quasiment toute tracée.

Mais arrive son opposé, Hardin, un garçon torturé et en pleine rébellion. Et en plus, ils sont dans le même campus !

Autant vous dire qu’il y a beaucoup de scène subjectives dans ce Roman. Elles y sont même très détaillées. Mais nous sommes au cinéma. Donc le film risque fortement de se voir censurer lors des scènes érotiques.Car autrement il serait interdit aux moins de 17 ans. Car sans les moins de 17 ans , il n’aurait certainement pas un tel succès !

After : L’affiche

Effectivement, à la vue de cette affiche d’After , on s’imagine le meilleur ! On voit les deux personnages principaux a 2 doigts (1 doigts) de s’embrasser. Ce qui laisse deviner la passion brulante entre ces deux personnages.

Toutefois, dans les livres d’Anna Todd, le Hardin visible dans le trailer ne correspond pas véritablement au bad boy aux tendances borderline décrit par l’écrivaine. D’ailleurs c’est Hero Fiennes Tiffin , le neveu de Ralph Fiennes, qui joue ce rôle.

Cependant, il a une allure qui paraît presque trop sympathique pour incarner ce rôle de mauvais garçon, violent, et dispersé!