Culture
Partager sur

After: l’affiche du film a été enfin dévoilée et elle est très sexy !

Partager
Partager sur Facebook

Le film After va sortir dans les salles prochainement. Aujourd'hui, l'affiche du long-métrage a été dévoilée et c'est très hot.

Depuis l’annonce, les fans trépignent d’impatience. Le film After est en effet attendu de tous. Ce dernier s’inspire du roman à succès After d’Anna Todd. Et pour la Saint-Valentin, les studios SND ont décidé de dévoiler l’affiche française même du film.

After: l’affiche du film a été enfin dévoilée et elle est très sexy !

Le long-métrage After va sortir dans les salles en France le 17 avril prochain. Il reprend l’histoire originale écrite par Anna Todd. Dans le film, Josephine Langford va jouer le rôle de Tessa et de son côté Herro Fiennes-Tiffin celui de Hardin. Afin de faire patienter les fans et pour la Saint-Valentin, les studios SND dévoile l’affiche française.

On peut voir Tessa dans les bras d’Hardin. Ils sont dans une position plutôt sensuelle. Ce qui promet beaucoup du film. Le magazine VANITY FAIR le définit comme « le digne successeur de « CINQUANTE NUANCES DE GREY. » D’ailleurs, les deux films ont des points communs. Comme le fait qu’ils sont tout d’eux des fan fictions. D’un côté Twilight et de l’autre le personnage principale s’inspire d’Harry Styles.

After, la romance a succès

L’histoire After a commencé sur Wattpad, une application permettant de lire des histoires écrites par des inconnus. Elle a été écrite par Anna Todd à la période où les One Direction atteignent des sommets.

Friand de ce genre d’histoire, After devient donc très vite apprécié par les fans du groupe. Il faut savoir que l’histoire s’inspire des membres du groupe et principalement d’Harry Styles. Les deux personnages principaux sont Harry et Tessa. Alors que cette dernière arrive dans un nouvel établissement, elle fait la rencontre d’Harry et sa vie change totalement.

Anna Todd poste alors plusieurs volets de l’histoire. Des millions de personnes les ont lus. Avec tout ce succès, une maison d’édition repère l’écrivaine et la fait publier. Un détail change. Harry devient Hardin.