fbpx
Culture
Partager sur

Un acteur de Game of Thrones pourrait bientôt devenir James Bond !

Un acteur de Game of Thrones pourrait bientôt devenir James Bond !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans quelques mois. Un ancien acteur de la série pourrait bientôt jouer l'agent 007 !

Les fans de Game of Thrones vont bientôt pouvoir retrouver leurs personnages favoris dans la saison 8. En attendant, un ancien acteur de la série pourrait bientôt jouer James Bond !

Game of Thrones : Un acteur de la série bientôt dans James Bond !

Dans quelques mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. Les téléspectateurs vont bientôt pouvoir savoir qui montera sur le Trône de Fer. Puis, ils assisteront aussi à une énorme bataille contre les Marcheurs Blancs. Beaucoup d’acteurs de la série se sont faits connaître grâce à leur rôle. Cela semble leur avoir ouvert des portes !

Emilia Clarke et Sophie Turner ont déjà joué dans plusieurs blockbusters américains. Néanmoins, un ancien acteur de la série pourrait bientôt se mettre dans la peau de l’agent secret 007 ! Il semblerait bien que la producteur recherche un jeune James Bond pour pouvoir continuer les films. Richard Madden, l’ancien interprète de Robb Stark est le mieux placé pour tenir le rôle !

Game of Thrones : Richard Madden, prêt à remplacer Daniel Craig ?

Daniel Craig va bientôt céder sa place dans James Bond. L’acteur a l’intention de jouer une toute dernière fois l’agent 007 dans le 25e épisode. D’ailleurs, on sait déjà que Lea Seydoux reviendra aussi pour cet épisode. Après cela, Richard Madden pourrait prendre la place de Daniel Craig. L’ancien acteur de Game of Thrones pourrait ne plus jouer dans la série Bodyguard pour se mettre dans la peau de l’agent secret.

« Nous ne savons pas si Richard fera la saison 2. Tout dépend de ce qu’il se passe avec James Bond, nous ne savons pas encore. » A confié l’un des producteurs dans Daily Mail.

Richard Madden a 32 ans et a obtenu le Golden Globe du meilleur acteur dans Bodyguard. Il semblerait donc qu’il est toutes ses chances pour devenir le prochain James Bond. En tout cas, on imagine bien que les producteurs ont l’intention de retracer la jeunesse de l’agent britannique. Il n’y a plus qu’à attendre quelques mois pour savoir si Madden interprètera James Bond.

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.