fbpx
Culture
Partager sur

Abigail Cowen (Winx) enflamme l’afterparty pour la série Netflix !

Abigail Cowen (Winx) enflamme l’afterparty pour la série Netflix !

Abigail Cowen a fait le bonheur de ses fans ! En effet, la star de la série "Winx" a fait le show au cours de l'afterparty axée sur la saga.

Comme vous, Abigail Cowen est elle aussi très active sur Instagram. Ce lundi 22 février, l’actrice de la série « Winx » a d’ailleurs immortalisé son passage à l’afterparty de la célèbre fiction. MCE TV vous dévoile tout.

Vous avez été nombreux à succomber à la saga « Winx » disponible sur Netflix ! Il faut dire que la saga inspirée de « The Winx Club » a tout pour plaire. Pour commencer, le casting a totalement conquis son public.

De nombreux comédiens ont d’ailleurs crevé l’écran. À l’instar de Abigail Cowen alias « Bloom ». Mais aussi Danny Griffin qui interprète avec brio le rôle de « Sky ».

De plus, le final de la saison 1 de Winx a laissé pantois certains fans de la série « Winx« . Beaucoup sont perplexes quant au destin de l’héroïne principale !

Mais pas seulement. Il y a encore de multiples intrigues à explorer et d’innombrables théories ont vu le jour en attendant la saison 2 !

Et l’intention des brûlés garde encore ses parts de mystère. Pour commencer, il est indéniable que Bloom est la fée la plus puissante d’Alféa.

Dans la fiction, elle possède le pouvoir de la Flamme du Dragon ! Une caractéristique que semble convoiter grand nombre des personnages de la série « Winx ».

En tout cas, l’actrice qui prête ses traits à « Boom » vient de faire le bonheur de ses abonnés. Ce lundi 22 février sur Instagram, Abigail Cowen a partagé quelques images de l’afterparty de la saga.

Abigail Cowen (Winx) enflamme l’afterparty pour la série Netflix !
Abigail Cowen (Winx) enflamme l’afterparty pour la série Netflix !

Winx : Abigail Cowen fait le show pour promouvoir la saga !

Comme vous pouvez le voir, la bonne humeur était au rendez-vous au cours de l’émission. Face caméra, Abigail Cowen a répondu aux innombrables questions qui lui ont été posées sans spoiler l’intrigue de la série Winx bien évidemment !

Et elle a aussi relevé différents challenges avec le sourire. « Au top ! J’ai hâte de regarder cette vidéo », peut-on ainsi lire sous sa dernière publication Instagram. Mais aussi : « Déjà vu et je me suis bien marrée ».

Dans le fil des commentaires, ses abonnés n’ont pas été avares en compliments. Tous sont unanimes et conquis par son jeu d’actrice mais aussi par sa beauté naturelle.

Cette bienveillance fait certainement le bonheur d’Abigail Cowen. Par le passé, la jeune femme a malheureusement été victime de harcèlement au cours de sa scolarité à cause de sa chevelure rousse.

Elle s’est d’ailleurs confié à ce sujet pour « Glamour » en ce début d’année. « Les blagues sur les roux existent toujours. Les gens pensent qu’ils ont un passe-droit pour tyranniser », a ainsi expliqué la comédienne.

Mais aussi : « « J’ai été très malmenée au collège parce que j’étais rousse (…). Tous ces jeunes de mon école se sont ligués et parlaient de quelque chose – mes cheveux – qui me rendait différente.

Et de souligner : « J’étais probablement la seule rouquine de ma classe ! ». Une belle revanche pour la star de la saga Winx !