fbpx
Culture
Partager sur

A tous les garçons que j’ai aimés: Netflix diffuse le film gratuitement !

A tous les garçons que j'ai aimés: Netflix diffuse le film gratuitement !

La plateforme de vidéo Netflix a décidé de diffuser gratuitement le film "À tous les garçons que j'ai aimé", de quoi ravir les fans !

Alerte générale ! Netflix va diffuser gratuitement le film « A tous les garçons que j’ai aimés » ! Cela dans le but d’avoir de nouveaux abonnés ! MCE TV vous en dit plus !

NETFLIX VA DIFFUSER UN FILM GRATUITEMENT !

À noter dans vos agendas ! Du 11 février au 9 mars 2020, le film « A tous les garçons que j’ai aimés »  est diffusé de manière gratuite sur la plateforme ! Rappelez-vous, Netflix  avait déjà tenté l’expérience en novembre 2019. Le nouveau film animé « Klaus » qui avait fait fureur ! La firme américaine a trouvé cette expérience concluante ! Pour cette raison, il la réitère !

Ainsi, depuis hier et durant un mois, vous allez pouvoir voir le film « A tous les garçons que j’ai aimés » ! On vous conseille d’en profiter car ce film fait un carton ! Et de plus, avec la Saint-Valentin qui approche ! En effet, il s’agit d’une comédie romantique ! Une jeune fille, Lara Jean Song Covey, vit un calvaire quand les lettres d’amour qu’elle a écrites par le passé arrivent soudainement chez leur destinataire.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

« A tous les garçons que j’ai aimés » : la comédie romantique moderne à voir !

L’objectif de cette expérience pour Netflix est d’attirer de nouveaux abonnés. Voir un film devrait donner envie de découvrir les autres films et séries proposés par la plateforme. Mais aussi connaître la suite du premier volet de « A tous les garçons que j’ai aimés », disponible que sur le site. Sorti en 2018, le film avait fait un carton. En effet, il s’agit de « l’un des films originaux Netflix les plus vus de l’histoire de la plateforme« 

Pour visionner le film, rien de plus facile ! Il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée au film. Ensuite, vous pourrez cliquer sur l’icône « regarder ». Alors, le film va se lancer. Une très bonne idée pour les personnes non abonnées qui vont ainsi avoir envie de prendre un abonnement.