fbpx
Culture
Partager sur

À tous les garçons que j’ai aimés 3: enfin une date de diffusion sur Netflix ?

À tous les garçons que j'ai aimés 3: enfin une date de diffusion sur Netflix ?

Dans une interview, Janel Parrish (À tous les garçons que j'ai aimés) a fait des confidences sur la prochaine date de diffusion sur Netflix !

Dans une interview pour la promo de son nouveau film de Noël « Holly & Ivy », Janel Parrish (À tous les garçons que j’ai aimés) a donné des infos. Celle qui joue la soeur de Lara Jean s’est exprimée au sujet de la suite sur Netflix.

Dans un premier temps, Janel Parrish (À tous les garçons que j’ai aimés) a confié : « Je crois qu’il doit sortir au début de l’année. C’est une façon sublime de clore le chapitre pour Lara Jean ».

Janel Parrish (À tous les garçons que j’ai aimés) a aussi expliqué à ses fans : « Elle se rapproche de la fin du lycée. Et c’est un moment important de sa vie. C’est une transition vers un autre chapitre ».

Pour rappel, le film est sorti sur Netflix le 12 février dernier. Il se pourrait que la suite ne tarde pas trop à venir sur la plateforme. Une chose est sûre les fans ont vraiment hâte de découvrir le nouveau film.

À tous les garçons que j'ai aimés 3: enfin une date de diffusion sur Netflix ?

À tous les garçons que j’ai aimés devrait voir le jour début 2021

À tous les garçons que j’ai aimés 2 devrait voir le jour début d’année 2021. Il faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Dans quelques temps seulement, la saga avec Lara Jean et Peter se terminera.

L’actrice Janel Parrish a aussi donné des infos au sujet du reboot de Pretty Little Liars (PLL). Elle a d’ailleurs révélé à ses fans: « Nous sommes excitées de voir cette nouvelle histoire et honnêtement. On lui souhaite le meilleur« .

Pour finir, la comédienne a aussi expliqué : « Nous sommes très fières d’avoir fait partie de la famille PLL originelle ». Reste à savoir si le reboot plaira aux fans de la série.

Il faut dire que ces derniers se sont aussi attachés aux anciens acteurs. On a d’ailleurs hâte d’en savoir plus. Affaire à suivre !