fbpx
Culture
Partager sur

À tous les garçons 3 (Netflix): Lana Condo en dit plus que l’avenir de Lara et Peter !

À tous les garçons 3 (Netflix): Lana Condo en dit plus que l'avenir de Lara et Peter !

Que peut-on attendre des personnages de Lara et Peter dans la saga événènement À tous les garçons 3 de Netflix ? On vous dévoile tout !

Lana Condo dévoile l’avenir de Peter et Lara dans la saga Netflix À tous les garçons 3 ! MCE TV vous donne plus de détails.

La saga teenage sera bientôt de retour sur la plateforme de streaming Netflix ! En effet, À tous les garçons que j’ai aimés revient pour un troisième volet inédit. Un vrai bonheur pour les fans. 

Il y a deux ans, la romane adolescente a fait péter tous les records de Netflix ! La  saga a en effet conquis un grand nombre d’abonnés de la plateforme.

Fort de ce succès, le géant du streaming renouvelle l’expérience. Ainsi, pour boucler les aventures de ses deux tourtereaux, Netflix propose un troisième et ultime volet.

Intitulé À tous les garçons: pour toujours  et à jamais, le nouvel opus présentera évidemment nos personnages  préférés. À savoir Lara et Peter, respectivement joués par Lana Condor et Noah Centineo.

D’ailleurs leur cote de popularité des deux jeunes acteurs a explosé depuis la sortir du premier film. Après des mois d’attente, le public va donc pouvoir les retrouver sur leur petit écran. 

En effet la sortie de ce 3ème volet est prévu pour le 12 février prochain ! Un beau cadeau de Saint-Valentin en avance que fait Netflix à ses fidèles abonnés.

En attendant de retrouver Lara Jean et Peter Kavinsky, on en sait un peu plus sur ce qui nous attend ! L’actrice Lana Condor s’est en effet confiée sur l’avenir de son personnage. MCE TV vous dévoile tout.

À tous les garçons 3 (Netflix): Lana Condo en dit plus que l'avenir de Lara et Peter !

L’avenir de Peter et Lara dans À tous les garçons 3

Ainsi, l’actrice principale de À tous les garçons 3 a donné plus de détails sur l’avenir du couple phare de la saga. C’est d’ailleurs dans une interview pour Entertainment Weekly que la jeune femme s’est exprimée sur le sujet.

« Je crois qu’à ce stade, Lara Jean et Peter sortent ensemble depuis un an, donc on peut vraiment dire qu’ils sont à l’aise l’un avec l’autre. » explique tout d’abord Lana Condor. « Enfin, ils ont leur relation, ils sont sur la même longueur d’onde et il n’y a aucun doute sur l’identité de l’autre. On se sent comme dans la vraie vie » ajoute-t-elle. 

Mais alors vont-ils finir ensemble comme l’espèrent les fans de la saga ? Maintenant que l’idée d’un triangle amoureux est écartée du scénario, vont-ils faire face à de nouvelles épreuves ?

L’actrice de la saga  À tous les garçons garde évidemment un peu de mystère. Mais elle avoue être très contente de la façon dont l’histoire de Lara et Peter se termine.

« Une des choses que je préfère dans le film final, c’est que tout le monde a l’impression d’avoir son dû. » explique la jeune femme. D’ailleurs l’actrice semble très fière de son personnage. 

« Elle choisit son avenir. Elle décide pour elle-même. Je suis très fière d’elle parce qu’elle n’a jamais été décisive » dévoila la jeune actrice. Rendez-vous le 12 février pour découvrir le nouveau volet sur Netflix ! Affaire à suivre.