Culture
Partager sur

A Star Is Born: le film avec Lady Gaga va devenir une comédie musicale !

Partager
Partager sur Facebook

Des producteurs de théâtre travaillent déjà sur une comédie musicale adaptée du film 'A Star Is Born', dans lequel jouent Bradley Cooper et Lady Gaga !

Le film A Star Is Born avec Bradley Cooper et Lady Gaga a cartonné au cinéma et aux Oscars. Et le film va avoir une deuxième vie et va être adapté en comédie musicale !

A Star Is Born: le film avec Lady Gaga va devenir une comédie musicale !

Dans A Star Is Born, Bradley Cooper joue un musicien en fin de carrière, Jackson Maine. Et Lady Gaga joue une chanteuse qui a du mal à percer, Ally. Et le film pourrait bien débarquer dans le West End. Des producteurs de théâtre travaillent déjà sur une adaptation du film en comédie musicale.

George Stiles, qui a composé Mary Poppins The Musical, a confié au journal ‘The Sun’ « Il y a beaucoup de gens qui travaillent sur une comédie musicale. Des gens que je connais très bien travaillent dans les coulisses. La sortie de ce film a tout changé. C’est une histoire brillante et tu peux aussi la réinventer encore et encore. »

A Star Is Born: le film avec Lady Gaga a déjà tout d’une comédie musicale !

Le film comprend plusieurs titres phares comme ‘Shallow’, ‘I’ll Never Love Again‘ et aussi ‘Music To My Eyes‘. Il n’y aura aucun mal à l’adapter sur scène. Les fans de Lady Gaga gardent un très bon souvenir de la performance en direct de la chanteuse et Bradley Cooper aux Oscars. Ils ont chanté ‘Shallow’ en duo. Cette pause musicale a aussi été décrite par beaucoup comme étant l’un des meilleurs moments de la cérémonie.

Lady Gaga avait d’ailleurs déclaré à propos de son duo avec Bradley Cooper aux Oscars « Ce que j’aimerais dire c’est qu’une des choses les plus difficiles dans la vie est d’être aussi assez courageux pour être soi-même. Je souhaite à tous ceux qui seront à cette cérémonie d’avoir de la joie en eux. C’est d’ailleurs ce que Bradley m’a dit hier juste avant qu’on chante ‘Shallow’. Il m’a dit ‘Donnons-leur un petit peu de joie.’ C’est tout ce que l’on peut espérer. On peut aussi prier pour que ce que l’on fait touche les gens et se propage, c’est la plus belle chose que nous puissions faire. »