fbpx
Culture
Partager sur

50 nuances plus sombres: TF1 se fait clasher à cause des scènes coupées au montage !

50 nuances plus sombres: TF1 se fait clasher à cause des scènes coupées au montage !
Partager
Partager sur Facebook

Dimanche soir, TF1 a diffusé 50 Nuances plus sombres et les fans ont pu retrouver Christian Grey. Pourtant, la chaîne a coupé des scènes !

Dimanche 1er décembre, TF1 a diffusé 50 Nuances plus sombres. La chaîne a coupé certaines scènes sexy et les fans ont tous été très en colère !

Les fans de Christian Grey et d’Anastasia ont pu les retrouver hier soir dans le second volet, 50 Nuances plus sombres. TF1 a voulu diffuser la suite de la saga autour de l’histoire d’amour du beau millionnaire et d’Anastasia Steele. Pourtant, le film contient de nombreuses scènes osées et il n’est pour tout public. Pour autant, la chaîne a trouvé un moyen de le diffuser en première partie. En effet, elle a censuré quelques scènes osées !

Dans 50 Nuances plus sombres, l’homme d’affaires tente de reconquérir Anastasia. La jeune femme avait été quelque peu choquée par ses méthodes concernant ses relations intimes. Christian Grey est un maniaque du contrôle et ce volet contient beaucoup de scènes sexy. Ainsi, il les deux personnages devaient faire grimper la température sur TF1 hier soir. Néanmoins, cela n’a pas été le cas. Avant la diffusion, du long-métrage, la première chaîne française a annoncé la censure de certains passages.

50 Nuances plus sombres : les fans énervés par la version censurée !

50 Nuances plus sombres ne manque pas de scène de sexe entre Anastasia et Christian Grey. Ainsi, TF1 a annoncé avoir enlevé quelques scènes trop explicites et pas pour tout public. « Pour que ce film puisse vous être présenté en première partie de soirée, nous vous proposons une version dans laquelle certaines scènes ont été légèrement retravaillées par son réalisateur ». Néanmoins, ce message n’a pas fait l’unanimité et les fans ont été nombreux à s’énerver.

Cette censure a fortement déplu aux téléspectateurs et ils sont nombreux à ne pas avoir compris la décision de TF1. Ainsi, sur Twitter, ils sont beaucoup à avoir clashé la version de la chaîne de 50 Nuances plus sombres. « Interdit aux moins de 12 ans, vive les scènes coupées, c’est pas du porno hein «  a dit un fan. « C’est comme regarder Titanic et ne pas voir le bateau couler »a dit un autre fan. Pour autant, le retrait des scènes intimes entre les deux personnages ont pénalisé la chaîne. En effet, elle n’a pas connu un record d’audiences et France 3 a même détrôné TF1 avec Les enquêtes de Vera .