fbpx
Culture
Partager sur

50 nuances plus sombres: Emilia Clarke a raté un rôle de peu !

50 nuances plus sombres: Emilia Clarke a raté un rôle de peu !

Surprise ! On aurait pu retrouver Emilia Clarke ailleurs que dans Game of Thrones... Elle aurait pu jouer dans 50 nuances plus sombres !

On connait tous 50 nuances de Grey. Christian Grey est millionnaire, un jour il repère Anastasia Steele, et la veut à tout prix. Mais une particularité : Christian Grey aime le sexe plutôt…hard. Mais la plus grande surprise ? Emilia Clarke aurait pu jouer Anastasia. 

Si les livres ont emballé le monde entier, les films laissent donc un petit goût amer. Beaucoup de scènes ont été censurées pour faire devenir le film une simple amourette. Mais ce n’est pas tout, les acteurs n’ont alors pas su convaincre les fans.

Beaucoup de fans de la saga les ont trouvés.. mauvais ! Une pétition a même été signée pour refaire le casting ! Cela prend donc vraiment des proportions énormes ! Serait-il possible que la saga fasse un reboot pour corriger leurs erreurs ?

Alors est ce que tout ça aurait été mieux avec Emilia Clarke ? On ne sait pas bien évidemment. Mais la jeune actrice devait jouer Anastasia Steele. Mais celle-ci refuse de jouer dans 50 nuances de Grey.

50 nuances plus sombres: Emilia Clarke a raté un rôle de peu !
50 nuances plus sombres: Emilia Clarke a raté un rôle de peu !

Emilia Clarke aurait pu jouer Anastasia Steele

Pourquoi a t-elle donc refusé ? Parce qu’il y avait trop de scènes de sexe et que cela ne lui convenait pas. Emilia Clarke ne se sentait pas à l’aise devant un film si érotique. La raison peut vous surprendre il est vrai.

Dans Game of Thrones, de nombreuses scènes de sexe sont semées un peu partout. Et Emilia Clarke qui jouait Daenerys, n’y a pas échappé. Dès le premier épisode, la jeune femme est au centre d’une scène de sexe très… bestiale ! 

Comme quoi elle aurait peut-être dû accepter l’offre du film ! Pareil pour l’acteur de Christian Grey. L’acteur dans la saga est un plan b. C’était normalement Charlie Hunnam qui devait jouer le rôle.

Bref, 50 nuances laisse un petit goût amer d’inachevé. Mais si vous voulez quand même voir le dernier volet « 50 nuances plus sombre » vous pouvez désormais le trouver sur Netflix.