fbpx
Culture
Partager sur

50 Nuances plus claires: Dakota Johnson a bu de l’alcool pour tourner les scènes coquines !

Le troisième volet de la saga ,50 nuances plus claires est sortie en salle le 7 février dernier. Et l’actrice principale du film, Dakota Johnson affirme avoir bu des shots d’alcool forts avant de tourner des scènes érotiques !

Pour la troisième année consécutive, 50 nuances sort pour la période de la Saint-Valentin avec son dernier opus: 50 Nuances plus claires ! 

Et comme grosse exclusivité, l’actrice principale du film a affirmé devant les médias, avoir bu de l’alcool pour pouvoir tourner les scènes “hot” du film. Voilà ce qu’il y a de plus surprenant ! Boire pour oublier ce mauvais moment, cela sonne comme un véritable choc pour de nombreux fans de la saga !

Des scènes érotiques, un enfer pour les acteurs !

En effet, les scènes érotiques du film 50 nuances plus claires émoustillent les spectateurs ! Pourtant ce n’est pas franchement le cas pour les acteurs.

Effectivement, l’acteur principal du film Jamie Dornan l’avait déjà affirmé quelques temps auparavant, ces scènes n’ont, en réalité, rien de très glamour !

Ce qui atteste d’une jolie performance de la part des acteurs. En effet, tous les deux ont l’air de prendre leurs pieds à jouer des scènes « hot ».

Mais pour l’actrice Dakota Johnson, le dégoût reste bien pire par rapport à son partenaire ! Et oui, le journal féminin Marie-Claire l’avait interrogé quant à la préparation des scènes érotiques. Sa réponse a de quoi choquer…

“Une grosse partie de notre préparation se résume à savoir comment on va faire la scène à l’avance. Pour qu’on ne passe trop longtemps a attendre et se sentir vulnérable. Mais si une scène est vraiment compliquée, il est parfois nécessaire de prendre un shot d’un alcool fort.” affirme-t-elle !

Des spécialistes du sado-masochismes sur le plateau de tournage !

D’autre part, l’actrice confie que des spécialistes du sado-masochisme donnaient des conseils pour les scènes. Et en plus de cela, ces personnes devaient aussi expliquer à quoi servaient certains objets sexuels.

Enfin, nous noterons que la pire scène à jouer pour l’actrice demeure bel et bien dans le film 50 Nuances plus claires. C’est celle lorsqu’elle a les bras et les jambes menottés à une porte.