fbpx
Culture
Partager sur

50 nuances de Grey: Christian Grey joué par un tout autre acteur ?

50 nuances de Grey: Christian Grey joué par un tout autre acteur

Backstage dans la prod de 50 nuances de Grey ! Le fameux et mythique personnage de Christian Grey aurait dû être joué par un autre acteur !

Backstage dans la prod de 50 nuances de Grey ! Un autre acteur aurait dû jouer le fameux et mythique personnage de Christian Grey !

Cela fait un moment que le dernier film de la saga 50 nuances de Grey est sorti ! Et pourtant, avec le temps, le succès des films ne diminuent pas !

Ce n’est plus un secret pour personne ! Jamie Dornan aka Christian Grey ne voulait pas jouer ce rôle au tout début !

Mais ce n’est pas tout car de nouvelles infos ont circulé sur la toile ces derniers jours sur le tournage de 50 nuances de Grey ! En effet, Christian Grey aurait dû être joué par un autre acteur qui n’est nul autre que Charlie Unnam !

50 nuances de Grey: Christian Grey joué par un tout autre acteur

 50 nuances de Grey : retour sur les auditions du premier rôle

Diffusé hier sur TF1, la saga culte 50 nuances de Grey continue toujours de ravir les fans ! Sans surprise !

On en profite donc pour refaire le point sur le rôle de Christian Grey ! Joué avec brio par le beau Jamie Dornan, le réalisateur de 50 nuances de Grey n’avait toutefois pas prévu de lui confier le rôle !

En effet, le rôle était à la base prévu pour Charlie Hunnam ! Avec sa filmographie plus qu’honorable, l’acteur a joué notamment dans a série Sons Of AnarchyPacific Rim ou encore Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur.

L’acteur a cependant dû refuser le rôle ! Il s’était en effet engagé ailleurs !

« J’avais donné ma parole à Guillermo que j’allais faire ce film plus d’un an avant. Les gens me disaient, ‘Tu es fou ? Guillermo a encore 4 mois pour refaire le casting, c’est le 4e personnage principal, tu peux aller faire [Fifty Shades] à la place.’ J’ai répondu, ‘Je ne peux pas. C’est mon ami. J’ai fait un film avec lui, je lui ai donné ma parole’, explique ainsi Charlie Hunnam !

Tout est bien qui finit bien ! Chacun des deux acteurs a eu droit à un succès reconnaissant pour leurs rôles respectifs !