fbpx
Culture
Partager sur

Les 4 Fantastiques au cinéma en 2022 ? Les premières infos révélées !

Les 4 Fantastiques reviennent au cinéma en 2022 ? Les premières infos révélées !

Les 4 Fantastiques seront bel et bien de nouveau de retour au cinéma en 2022 et on en sait un plus sur le film !

Après la tentative de reboot de la franchise Les 4 Fantastiques qui avait fait un énorme flop lors de sa sortie en salle dans le monde entier. C’est un second essai qui sera bel et bien remis au gout du jour, maintenant que la 20th Century Fox appartient à Disney. Le studio Marvel a pour but de refaire naitre de ses cendres cette franchise qui a eu un succès phénoménal au début des années 2000. En espérant que les créateurs ne reproduiront pas les mêmes erreurs qu’avec le film précédent.

En effet, d’après les dernières rumeurs ce second reboot des 4 Fantastiques aurait désormais un réalisateur mais aussi un scénario. Donc le film pourra alors arriver plus tôt que ce que les fans pensent. Dans un futur proche qui serait en 2022 plus précisément. D’autres rumeurs circulant dans les magazines spécialisé américain comme Geeks Worldwide et MCU Cosmic, sont même plus précise. Le projet de ce second reboot serait même sur le dessus de la piles des priorité des créateurs Marvel.

Les 4 Fantastiques de retour sur nos écrans

Une piste probable pour le studio Marvel serait celle du réalisateur du film Ant-Man. Qui de mieux qu’un membre de la famille. Un choix parfait pour la réalisation d’un nouveau film sous la bannière Marvel.

Le réalisateur déclarait, « Les 4 Fantastiques dans les bandes dessinées ont toujours été le summum de Marvel, le joyau de la couronne, ils ont été la première famille de Marvel Comics. Les deux versions existantes sont complètement différentes l’une de l’autre. L’une était destinée à un jeune public et donc plus accessible, et la seconde était beaucoup plus sombre. Personnellement, j’ai le sentiment qu’ils n’ont pas bien compris le ton. Et mec, c’est décevant. Je pense que le ton doit être optimiste, mais que vous devez le prendre au sérieux. Je pense qu’il reste encore un film 4 Fantastiques incroyablement formidable à réaliser. »