fbpx
Culture
Partager sur

365 DNI: le remake de 50 nuances de Grey cartonne sur Netflix

365 DNI le film polonais cartonne sur nETFLIX 13062020-

Sur la plateforme Netflix, le film DNI 365 cartonne ! Il s'agit d'un long métrage polonais qui ressemble beaucou à 50 nuances de Grey !

Depuis plusieurs jours, le film polonais « 365 DNI », (365 jours) est un vrai carton sur Netflix ! En effet, les internautes ne font que d’en parler sur la toile… MCE TV vous en dit plus !

« DNI 365 » est un film qui rappelle beaucoup 50 Shades of Grey… A l’exception que cette fois ci kidnappe la jeune femme grâce à un sédatif… Ainsi, quand cette dernière se réveille, le protagoniste lui donne un an pour tomber amoureuse de lui !

Un film qui crée beaucoup de polémique sur Netflix ! Et pour cause, ce long métrage est bourré de stéréotype misogynes…. Ainsi, les internautes ne sont sont pas cachés pour donner leurs avis sur la toile !

En effet, ces derniers ont pris d’assaut Twitter et Instagram pour commenter « DNI 365″… Et une chose est sûre, les avis sont loin d’être unanime ! MCE TV vous a donc sélectionné quelques commentaires des internautes !

365 DNI: le remake de 50 nuances de Grey cartonne sur Netflix

365 DNI : les internautes sont partagés concernant ce film

Si tout le monde a remarqué la ressemblance avec 50 Shades of grey… Beaucoup ont aussi noté la différence entre ses deux films ! En effet, dans DNI 365, la notion de consentement n’existe pas !

Les internautes qui n’ont pas aimé ce film ont donc relevé cela dans les commentaires ! « Mais comment on peut faire un film comme ça de nos jours ! La femme soumise et l’homme dominant, le kidnappe… Il y a rien qui va je trouve ! Désespérant de voir ça de nos jours ! »

Ou encore : « Horrible le film DNI 365… La femme est une victime complètement soumise à son homme ! Et l’homme, n’en parlons même pas… C’est plus le genre de chose que l’on veut voir à la télé et encore moins sur Netflix… Je ne veux pas payer pour ce genre de film ! » Peut on lire !

Des commentaires négatifs qui ne changent pourtant rien du tout ! En effet, le film est un vrai carton sur la plateforme Netflix !