Culture
Partager sur

365 DNI: Michele Morrone très proche de l’auteure Blanka Lipinska !

365 DNI: Michele Morrone très proche de l'auteure Blanka Lipinska !

365 DNI est bientôt de retour. L'auteure du roman et réalisatrice de la saga semble très proches de l'acteur italien, Michele Morrone.

Blanka Lipinska vient de mettre le feu à ses réseaux sociaux. L’auteure du sulfureux roman 365 DNI fait le buzz en publiant une story en compagnie de Michele Morrone. MCE TV vous dit tout de A à Z !

365 DNI une saga polémique

La crise sanitaire aura eu un impact négatif dans beaucoup de domaines. Le 7ème art ne sera donc pas passé à la trappe. Bien au contraire. Mais aujourd’hui tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Et pour cause. Les studios ont enfin rouvert leurs portes. Une bonne nouvelle pour les cinéphiles qui pourront bientôt découvrir de tous nouveaux films sur les écrans.

Parmi eux, le deuxième volet de la saga sulfureuse, 365 DNI Le premier film racontait alors l’histoire de Massimo, un mafieux italien éperdument amoureux de la vision d’une femme.

Un jour, alors qu’il loge dans un hôtel, il tombe nez à nez avec ce personnage imaginaire. Plus heureux que jamais d’avoir enfin rencontré sa belle il prend donc la décision de la kidnapper.

Le but ? Faire en sorte que cette dernière tombe amoureuse de lui. Et pour ce faire, il se laisse une année entière. S’ensuit alors une longue parade de séduction qui aura quelques tendances assez déviantes.

Et si le film a rencontré un énorme succès le jour de sa sortie du Netflix, ce dernier était loin de faire l’unanimité. Nombreuses sont les personnes qui ont condamné cette réalisation.

Selon eux, l’œuvre de Blanka Lipinska faisait l’apologie du viol, de l’abus de pouvoir et de l’enlèvement. Quoi qu’il en soit 365 DNI n’a pas l’air d’avoir souffert des mauvaises critiques.

Aujourd’hui, le tournage de la seconde aventure de Massimo se poursuit. D’ailleurs Le service de vidéo à la demande a même annoncé qu’un troisième film serait déjà en cours de préparation. Une bonne nouvelle pour les fans, une mauvaise pour les autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Blanka Lipinska (@blanka_lipinska)

L’auteure et l’acteur plus proche que jamais

En pleine réalisation, 365 DNI poursuit donc l’histoire choquante de cette relation amoureuse hors du commun. Souvenez-vous. À la fin du premier film, la belle Laura était enceinte.

Malheureusement, les ennemis de Massimo avaient fini par retrouver la jeune femme qui, dans une voiture, avait trouvé la mort. En tout cas, c’est ce que laissait entendre la scène finale.

Affaire à suivre donc pour le second volet. Plus proche que jamais de ses acteurs, l’auteure du livre et réalisatrice du long-métrage entretient une certaine amitié avec Michele Morrone.

L’interprète du mafieux italien semble d’ailleurs être le petit chouchou de la créatrice de 365 DNI. Grâce à son rôle, le jeune homme a bel et bien conquis de nombreux internautes. Mais pas que.

La preuve en image. Blanka Lipinska vient tout juste de partager une photo de son duo avec Michele Morrone. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux célébrités sont très proches.

Alors que l’acteur est assis dans un fauteuil en train de se faire maquiller, l’écrivaine se penche au-dessus de lui et n’hésite pas à l’embrasser délicatement sur le front.

« Mon petit garçon. » Voilà ce qu’écrivait l’auteure afin d’illustrer le cliché en question. De l’amour dans l’air ou une simple complicité ? Suspens suspens…

Afficher +