Culture
Partager sur

365 Dni: le pire film de tous les temps sur la plateforme Netflix ?

365 Dni: le pire film de tous les temps sur la plateforme Netflix ?

Alors que Netflix a sorti le film érotique 365 Dni, il se pourrait bien qu'il soit le pire film de tous les temps sur la plateforme !

Il y a quelques mois, Netflix a dévoilé son nouveau film érotique 365 Dni. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a connu un succès dans le monde entier. En revanche, il a dû faire face à certaines critiques.

Un film qui fait un carton sur Netflix

Pendant plusieurs jours, 365 Dni a réussi à se placer dans le Top 10 mondial de Netflix. Mais ce n’est pas tout. Il a battu d’incroyable record et a même obtenu la 1ère place du classement.

Pour rappel, 365 Dni raconte l’histoire de Massimo (Michele Morrone) et Laura (Anna Maria Sieklucka). Cette dernière est très déçue de sa relation. Elle ne se sent pas assez épanouie et se rend en Sicile pour sauver son couple.

De son côté, Massimo se fait piéger lors d’un régalement de compte et assiste à la terrible mort de son père. Il parvient à survivre à la vie d’une femme qui marche sur la plage : Laura. Il se lance alors un défi.

Le jeune homme décide de retrouver cette fameuse femme. Il élabore alors un plan pour la kidnapper. Alors que Laura profite de sa soirée d’anniversaire, elle est malheureuse. Elle prend alors quelques minutes pour se balader dans les rues de Sicile.

C’est à ce moment là que Massimo (365 Dni) décide de la capture. Pendant de longs jours, elle rejette le gangster et se met très souvent en danger. Mais ce n’est pas tout. Elle joue aussi avec les nerfs du beau brun.

Massimo lui fait tout de même une promesse. Il lui laisse 365 jours pour qu’elle tombe amoureuse de lui. Si cela ne se passe pas, l’italien lui promet de la libérer. Si le film a fait un carton, il a essuyé de nombreuses critiques.

365 Dni: le pire film de tous les temps sur la plateforme Netflix ?

365 Dni : le pire film de Netflix

Plusieurs abonnés de Netflix ont pointé du bout du doigt les abus sexuels mais aussi le syndrome de Stockholm dans 365 Dni. D’autres ont aussi critiqué le jeu des acteurs. S’il a fait un carton, il n’a pas connu que de bonnes critiques.

D’après Jessica Kiang du magazine Variety, 365 Dni est « complètement terrible, politiquement discutable ». De son côté, Duffy qui a subi un viol et un kidnapping a balancé sur la production.

Elle a balancé qu’elle avait été « insensible, imprudente et dangereuse ». Le film de Netflix a d’ailleurs obtenu le pire prix du cinéma au Golden Raspberry. Il a aussi remporté d’autres prix vraiment mauvais.

Michele Morrone a obtenu le prix du pire acteur, tout comme Anna Maria. Il a aussi eu le pire prix d’adaptation, de réalisation et de scénario. Malgré ces mauvaises critiques, les scénaristes ont décidé de faire une suite au film.

Depuis plusieurs semaines déjà, les acteurs sont sur le tournage de 365 Dni 2. Sur les réseaux sociaux, ils teasent d’ailleurs le tournage. Michele Morrone partage aussi plusieurs photos sur son compte Instagram.

Il faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur la sortie du film. Ce dernier devait voir le jour d’ici l’année prochaine. A cause de la crise sanitaire, ils ont dû repousser le tournage.

Désormais, les choses rentrent enfin dans l’ordre !

Afficher +