fbpx
Culture
Partager sur

365 DNI: le film érotique Netflix multiplie les polémiques !

365 DNI le film érotique Netflix fait polémique 16062020-

Depuis sa mise en ligne sur Netflix, le 7 juin 2020, le film DNI 365 fait extrêmement parler ! En effet, les avis sont très partagés !

Depuis plus d’une semaine, le film polonais DNI 365 (365 jours, en français) est un carton sur Netflix ! Cependant, ce long métrage érotique ne plaît pas à tout le monde… MCE TV vous en dit plus !

Depuis sa mise en ligne le 7 juin dernier, le film DNI 365 fait beaucoup parler ! Et pour cause, il s’agit d’un film érotique qui rappelle beaucoup la saga 50 nuances de Grey… Mais ce n’est pas la seule raison !

En effet, dans ce long métrage plusieurs internautes dénonce le fait que la notion de consentement soit complètement absente du film ! En effet, pour parvenir à ses fins, au début du film… L’homme drogue la femme avant de la séquestrer !

DNI 365 fait donc la polémique depuis plusieurs jours ! MCE TV vous propose ainsi de découvrir l’avis plutôt partagé des internautes !

365 DNI: le film érotique Netflix multiplie les polémiques !

DNI 365 : les avis sont très mitigés concernant ce film

Sur les réseaux sociaux ce film ne fait pas totalement l’unanimité… Et c’est peu de le dire ! En effet, certains internautes ont adoré le film... Comme on peut le lire dans plusieurs tweets !

« J’adore ce genre de film ! Franchement, c’est comme 50 Shades of Grey mais en plus poussé… Donc carrément mieux ! » Ou encore : « L’acteur est juste trop beau ! J’ai adoré DNI 365 je recommande ! » Peut on lire sur le réseau social !

A l’inverse, beaucoup de twittos dénonce la misogynie et les stéréotype présents dans le film ! « Sous prétexte que l’acteur est beau il ne faut pas tout tolérer ! C’est clairement un kidnapping, de la séquestration… Sans parler du viol ! C’est donc très gênant à regarder !« 

« Dans DNI 365, le mec véhicule tous les clichés du monde ! La femme est une petite fleur et lui le mal dominant ! C’est d’un ridicule sans nom ! Il y a des films d’amour tellement plus beau ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social…  A vous donc de vous faire notre propre avis !