fbpx
Culture
Partager sur

365 Dni est-il un Cinquante nuances de Grey signé Netflix ?

365 Dni est-il un Cinquante nuances de Grey signé Netflix ?

Depuis le 7 juin, Netflix a mis le film érotique 365 Dni à disposition. Tantôt jugé glauque ou bien sexy, celui-ci divise !

On connaît tous 50 nuances de Grey. Mais cette fois c’est un drame polonais qui se veut le prochain film hot sur Netflix. 365 Dni comprenez 365 jours, divise les téléspectateurs. MCETV essaie de décrypter le pourquoi du comment.

Le scénario est tout simple et peut rappeler celui de 50 nuance de Grey dans un sens. Encore une fois, on parle d’un homme, riche et séduisant. Massimo Toricelli est un riche mafieux sicilien. Un jour il décide de kidnapper Laura Biel.

Il y a quelques années il tombe amoureux d’elle en la voyant au loin. Alors, il lui donne 365 jours pour succomber à ses charmes. Il lui promet aussi de ne rien lui faire contre son gré. C’est vrai qu’après avoir été kidnappée tout ça peut surprendre !

De là s’ensuit une histoire d’amour mais aussi de sexe ! Et les scènes sont beaucoup plus explicites que dans notre cher 50 nuances de Grey. Et 365 Dni sur Netflix n’y va pas de main morte avec les scènes érotiques.

"<yoastmark
365 Dni est-il un Cinquante nuances de Grey made in Netflix ?

365 Dni : l’érotisme à son paroxysme

En effet, cette fois 365 Dni ne coupe pas les scènes érotiques. Il y en aurait alors presque trop ! Ainsi, sur un yatch en pleine mer, vous pourrez voir une scène de sexe qui dure plus de 5 minutes ! On s’en cacherait presque les yeux.

Bon, si vous voulez voir un vrai scénario avec un message moral au fond, vous pouvez vous en passer ! Effectivement, ce ne sont pas les dialogues qui vous tiendront éveillé tout le long de 365 Dni.

On tombe une nouvelle fois dans le schéma de l’homme mégalomane et égoïste mais qui se révèle fou amoureux de sa belle. Evidemment aussi, celui-ci ne traite pas bien sa douce jusqu’au moment où un déclic s’opère.

Bref un scénario plutôt cliché et qui sent le déjà vu. Mais si vous voulez voir des scènes érotiques ou poser le cerveau pendant un petit temps, 365 Dni est fait pour vous ! Bon, le film ne marquera pas l’histoire, c’est sûr mais ce n’est pas ce qu’on lui demande !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.