Culture
Partager sur

«365 DNI» bientôt détrôné par la série Netflix «Sex Life» ?

«365 DNI» bientôt détrôné par la série Netflix «Sex Life» ?

Alors que la bande-annonce de Sex Life vient tout juste de sortir, il se pourrait bien que la série fasse de l'ombre à 365 Dni (Netflix) !

Il y a quelques mois Netflix a sorti son nouveau film érotique 365 Dni. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait un vrai carton sur la plateforme. En revanche, une nouvelle série « Sex Life » pourrait bien détrôner sa place.

Une série érotique très attendue

Depuis quelques jours déjà, les acteurs de 365 Dni sont sur le tournage pour tourner la suite du film érotique. Michele Morrone alias Massimo se donne d’ailleurs à dans son rôle pour ne pas décevoir les fans.

Pour rappel, 365 Dni raconte l’histoire suivante : « Massimo est membre de la mafia sicilienne. Et Laura est directrice des ventes. Cette dernière ne se doute pas de ce qui l’attend lors d’un voyage en Sicile destiné à sauver son couple« .

« Massimo la kidnappe et lui donne 365 jours pour qu’elle tombe amoureuse de lui ». Le film offre d’ailleurs des scènes vraiment très hot. Si certains ont critiqué le film et n’ont pas du tout aimé, d’autres l’ont adoré.

C’est d’ailleurs pour cette raison que le film érotique aura droit à une suite. Une autre série ultra chaude va aussi débarquer sur Netflix. Il s’agit de Sex Life. La bande annonce vient enfin de voir le jour.

Tout comme 365 Dni, la série promet des scènes de sexe très hot. Sexe Life va raconte l’histoire de Billie. Cette dernière est une femme au foyer qui s’occupe de ses deux adorables enfants. Elle vit une très belle histoire d’amour.

En revanche, Billie n’est pas du tout épanouie au niveau sexuel. Les ébats fous lui manquent et elle ne s’amuse plus du tout avec son mari, Cooper. Mais ce n’est pas tout. Elle est aussi très nostalgique de sa jeunesse.

«365 DNI» bientôt détrôné par la série Netflix «Sex Life» ?

Sex Life se place dans le même registre que 365 Dni

Dans la nouvelle série Sex Life qui pourrait bien détrôner 365 Dni, Billie se remémore les nuits torrides en compagnie de Brad. Ce dernier est un homme ultra sexy qui l’a faisait monter au 7ème ciel.

Pour se soulager de ses pensées, Billie va écrire ses désirs et tout ce qu’elle ressent dans un journal intime. Dans la nouvelle série Sex Life qui va faire de l’ombre à 365 Dni, la jeune femme va laisser son journal dans un endroit peu caché.

Son mari va alors lire tout ce qu’elle pense au sujet de ses envies. Si certains s’attendent alors à ce que Cooper devienne fou de rage en lisant ce journal, il va prendre une décision très étonnante.

Le jeune homme ne va pas empêcher sa femme de céder à ses pulsions. Les fans se posent donc plusieurs questions au sujet de l’avenir de leur couple. Mais ce n’est pas tout. Brad va évidemment faire son retour dans la vie de Billie.

Une chose est sûre, cette nouvelle série torride risque bien de faire un vrai carton sur Netflix comme 365 Dni. En revanche, il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. La série ne va pas sortir tout de suite.

D’après la bande annonce, elle devrait voir le jour le 25 juin prochain

«365 DNI» bientôt détrôné par la série Netflix «Sex Life» ?
«365 DNI» bientôt détrôné par la série Netflix «Sex Life» ?
sur Netflix. Les abonnés de la plateforme ont vraiment hâte de la découvrir. Affaire à suivre !

Afficher +