fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead : Vanessa Hudgens veut jouer dans la série

The Walking Dead : Vanessa Hudgens veut jouer dans la série

Vanessa Hudgens s'est confiée lors d'une interview. Elle amerait jouer dans « The Walking Dead »

L’actrice Vanessa Hudgens s’est rendue à Paris pour la promotion de Gimme Shelter. La jeune femme en a profité pour donner des interviews notamment au site Melty.fr. Vanessa Hudgens a donc fait la promotion de son film mais a aussi déclaré que si elle devait jouer dans une série, The Walking Dead serait l’idéal. S’il fallait choisir une série dans laquelle jouer, ce serait The Walking Dead. a ainsi confié l’actrice.

Vanessa Hudgens : bientôt dans «The Walking Dead» ?

Alors que The Walking Dead a été reconduite pour une sixième saison, l’actrice est visiblement très fan de la série américaine et elle aimerait avoir un rôle dans The Walking Dead. J’aimerais avoir mon propre personnage dans la série. (…) A un moment, je me ferais mordre et je me transformerais en zombie, et finalement je ne me transformerais pas, je deviendrais moitié-zombie, moitié-humaine… a-t-elle déclaré. Des confidences qui pourraient donner des idées aux réalisateurs de la série. En effet, les créateurs de The Walking Dead ont peut-être un rôle à proposer à Vanessa Hudgens.

En attendant, on peut retrouver l’actrice dans Gimme Shelter en salle depuis le 29 octobre dernier. A l’affiche de ce film, on retrouve notamment Rosario Dawson, Brendan Fraser, Dascha Polanco et Emily Meade. Le film retrace l’histoire d’une jeune femme de 16 ans, enceinte, qui recherche désespérément un foyer d’accueil. Rejetée par ses parents, Apple Bailey va faire la connaissance de Kathy qui s’occupe d’un foyer pour jeunes filles. Un film émouvant donc qui retrace le parcours d’une jeune fille en manque de repères. Pour ceux qui sont tentés, le film est toujours dans les salles obscures.