fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7 : la série s’arrête, les twittos réagissent !

Pretty Little Liars saison 7 : la série s’arrête, les twittos réagissent !

Lucy Hale a révélé que « Pretty Little Liars » va s'arrêter après la saison 7. Les fans de la série ont immédiatement réagi sur Twitter

C’est officiel, Pretty Little Liars s’arrêtera à la saison 7. Lucy Hale a lâché l’information en interview. Les fans de la série n’ont pas tardé à réagir sur Twitter. Les avis sont partagés.

Après sept ans de bons et loyaux services, Pretty Little Liars va s’arrêter. Alors que la saison 5 est actuellement diffusée, les scénaristes pensent en effet déjà aux années à venir. Ils ont donc décidé que leur show s’arrêterait après la saison 7.

Cette nouvelle est rassurante pour certains fans. En effet, l’envie de découvrir qui se cache derrière A et de résoudre les mystères devient insupportable. Pour d’autres téléspectateurs, cette annonce fait l’effet d’un choc. En effet, ils sont tristes d’imaginer ne plus suivre les aventures de leurs héroïnes préférées.

Pretty Little Liars revient le 9 décembre pour un épisode spécial Noël. Dans l’épisode 13 de la saison 5, Spencer, Aria, Emily et Hanna vont enquêter sur le meurtre de Mona.