fbpx
Culture
Partager sur

50 Nuances de Grey : un site promotion mis en ligne

50 Nuances de Grey : un site promotion mis en ligne

Alors que l'adaptation du roman 50 Nuances de Grey commence à se dévoiler, un site viral vient d'être mis en ligne, sur lequel vous pourrez devenir stagiaire pour Mr Grey

Quoi de meilleur pour assurer la promotion d’un film que de vous permettre de le vivre de l’intérieur ? C’est le raisonnement tenu par Universal Pictures, qui cherche actuellement à faire parler de son prochain gros projet, l’adaptation du roman à succès 50 Nuances de Grey. Après des débuts difficiles, marqués notamment par des problèmes de casting, le tournage s’est finalement terminé en douceur. Les fans ont eu droit à un premier trailer la semaine dernière, histoire de voir en direct l’alchimie s’opérer entre Jamie Dornan et Dakota Johnson, alias Christian Grey et Anastasia Steele. Désormais, les amateurs de fessées virtuelles et de cyber-foulards en soie pourront tenter d’en découvrir plus sur le contenu du film à travers ce faux site mis en ligne en début de semaine.

Bienvenue chez Grey Enterprises

Un outil de promotion de plus en plus en vogue, qui va permettre aux fans de 50 Nuances de Grey d’accéder à du contenu exclusif sur le film, histoire de patienter jusqu’à la sortie officielle, le 11 février. Concrètement, le site se présente comme un outil de Grey Enterprises, présentant l’entreprise et son fonctionnement. Un contenu pas forcément passionnant, bien réalisé mais sans plus. À priori pas de quoi faire sauter au plafond. Mais la petite subtilité se trouve sur la page d’accueil. Un petit onglet vous permet de proposer votre candidature pour un stage au sein de l’entreprise.

Un simple clic vous permet de vous inscrire, et ainsi d’accomplir différentes tâches pour le mystérieux milliardaire. Plus vous réaliserez ces petits défis liés à l’univers de 50 Nuances de Grey, plus vous pourrez accéder aux coulisses du film, et même gagner des récompenses. Le lien est juste ici. Méfiance tout de même, on ne sait jamais comment ce genre de stage se termine…