fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : « Rick a le coeur en mille morceaux » explique Andrew Lincoln

The Walking Dead saison 5 : « Rick a le coeur en mille morceaux » explique Andrew Lincoln

A quelques jours du retour de saison de The Walking Dead, Andrew Lincoln s'est confié sur le succès de la série et sur les amoures de son personnage

The Walking Dead est sans aucun doute l’une des séries les plus populaires aux États-Unis. Depuis maintenant cinq ans et autant de saisons, les fans sont des millions à se réunir devant leur téléviseur à chaque diffusion d’épisode de la série post-apocalyptique. Le 8 février prochain, The Walking Dead reviendra sur AMC pour présenter enfin la deuxième partie de sa saison 5 avec l’épisode 9. Intitulé What happened and what’s going on , ce nouvel épisode promet de donner un tout nouveau tournant à The Walking Dead. A quelques jours du retour de saison 5, Andrew Lincoln s’est confié lors d’une interview sur la série à succès initiée par Robert Kirkman.

« Rick a besoin de temps pour songer à nouveau à l’amour »

L’interprète du héros Rick Grimes est passé sur le grill de nos confrères de Télé-Loisirs, qui ont tenu à savoir pourquoi la série passionnait autant les foules : Vous voulez que je vous dise ? La vérité, c’est que je n’en ai aucune idée… a avoué Andrew Lincoln. Mais j’aime penser que ce qui plaît tant au téléspectateurs, c’est le scénario et les personnages. Plus qu’une histoire de zombies, The Walking Dead est l’histoire d’un groupe d’hommes qui tente de conserver son humanité, une histoire d’amitié, d’amour et de famille. Vous connaissez le tableau du Radeau de la Méduse de Géricault ? Et bien c’est pareil. On y voit des hommes qui tentent de survivre et c’est terrifiant, c’est sale, et pourtant, c’est l’humanité.

Autre sujet qui intéressait le média : les amoures de Rick Grimes. Ca depuis la mort de sa chère et tendre Lorie, le héros n’a pas retrouvé l’amour. Et selon Andrew Lincoln, l’homme n’est toujours pas prêt à ouvrir son cœur : Je pense en tout cas que ça serait vraiment génial pour lui car trop de choses horribles l’ont blessé droit au cœur. Son cœur est en mille morceaux mais il aura besoin de beaucoup de temps pour songer à nouveau à l’amour et à entretenir une relation. Avant cela, il lui faudra trouver un endroit sûr pour lui et les siens, après on verra… En d’autres mots, Rick n’est pas prêt à trouver l’amour !