fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 14 : découvrez Aria en pleurs dans la bande-annonce australienne et Spencer dans un nouvel extrait

Pretty Little Liars saison 5 épisode 14 : découvrez Aria en pleurs dans la bande-annonce australienne et Spencer dans un nouvel extrait

« Pretty Little Liars » revient le 6 janvier avec l'épisode 14 de la saison 5. Découvrez le teaser australien et un nouvel extrait avec Spencer, Aria, Hanna et Emily

Grosse tension pour les héroïnes de Pretty Little Liars dans l’épisode 14 de la saison 5, diffusé le 6 janvier. Dans la bande-annonce australienne, Aria est en pleurs. Tandis que dans un nouvel extrait, Spencer est stressée car persuadée qu’elle ira en prison pour le meurtre de Bethany.

Alison et A sont décidemment des adversaires très forts. En effet depuis cinq saisons, Spencer, Hanna, Emily et Aria vivent dans la terreur, harcelées et menacées. Dans la saison 5, c’est Spencer qui est visée et en danger. En effet, la police est sur le point de l’inculpter pour le meurtre de Bethany.

Dans un nouvel extrait de l’épisode 14, Through a Glass, Darkly, elle confie ses craintes à ses trois amies. Elle révèle qu’une lettre de Bethany explique toute la vérité mais que l’inspecteur ne veut pas y croire. Il reste persuadé que Spencer a tout manigancé. Cependant, ses trois amies ne se démontent pas. Emily, Aria et Hanna ne veulent pas laisser tomber leur amie. Aria émet l’idée qu’elles doivent démontrer que les meurtres de Bethany et Mona sont liés. Spencer sera alors innocentée et les soupçons se porteront peut-être plus vers Alison.

Un nouveau teaser dramatique pour l’épisode 14 de la saison 5 de « Pretty Little Liars »

Il est possible que le plan des filles réussissent. En effet, selon des photos des épisodes à venir dévoilées sur Twitter, Alison pourrait bien finir en prison et même devant le tribunal…

Dans l’épisode 14, Aria est plus que jamais décidée à combattre A. Dans un extrait, elle demande de l’aide à Caleb pour pirater des sites internet. Cependant, les événements pourraient bien devenir trop grands pour la jeune femme. En effet dans la bande-annonce australienne, Aria est en pleurs…

Découvrez la bande-annonce australienne de l’épisode 14 de la saison 5 de Pretty Little Liars :