fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : Alison en prison ? La photo qui sème le doute

Pretty Little Liars saison 5 : Alison en prison ? La photo qui sème le doute

Alison est-elle sur le point d'aller en prison pour le meurtre de Mona ? Une photo de la suite de la saison 5 de « Pretty Little Liars » sème le doute

Alison va-t-elle finir en prison ? Une photo de la suite de la saison 5 de Pretty Little Liars sème le doute. En effet, la lycéenne porte une combinaison orange…

Les filles vont-elles enfin réussir à piéger Alison ? Depuis cinq saisons, la jeune fille les manipule et les piège. Dans la deuxième partie de la saison 5 de Pretty Little Liars, les choses pourraient bien changer.

Alison est susceptible d’avoir tué Bethany et Mona. En effet, le meurtre de Bethany n’a jamais été élucidé et il a eu lieu la nuit de la disparition d’Alison. Quant à l’assassinat de Mona, tout porte à croire qu’Ali est impliquée. Alors qu’elle essaye de faire porter le chapeau à Spencer et de l’envoyer en prison, elle pourrait bien se faire avoir à son propre jeu.

Alison en prison puis devant le juge dans « Pretty Little Liars » ?

En effet, un compte Twitter de la série vient de dévoiler deux photos qui laissent imaginer qu’Alison va faire un séjour en prison dans les prochains épisodes de Pretty Little Liars. Sur l’un des clichés, Alison semble porter une combinaison orange, uniforme de la prison américaine.

De plus, une photo de tournage de l’épisode 23 de la saison 5 dévoile un tribunal. Sur Twitter, les fans de la série suppose donc qu’Alison va être arrêtée et que son procès aura lieu dans l’épisode 23, The Melody Lingers On.

Pretty Little Liars revient le 6 janvier avec l’épisode 14. Découvrez dès maintenant les photos promo de l’épisode 15.