fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars : Shay Mitchell sexy pour le magazine « Glamour »

Pretty Little Liars :  Shay Mitchell sexy pour le magazine « Glamour »

L'actrice Shay Mitchell de « Pretty Little Liars » s'est confiée sur son rôle dans la série

Connue grâce à la série Pretty Little Liars, Shay Mitchell qui incarne le rôle d’Emily a posé pour le magazine Glamour. LOrs de cet interview, l’actrice s’est confiée sur son rôle dans la série à succés. Alors que la suite de Pretty Little Liars nous réserve de nombreuses surprises, la jeune femme a fait quelques confidences sur son métier d’actrice.

Pretty Little Liars : Pretty Little Liars a changé ma vie

Shay Mitchell a expliqué que la série lui a beaucoup apporté. S’il y a bien une leçon à retenir, c’est qu’il ne faut jamais abandonner. Le rejet est très commun dans ce métier, mais je ne peux pas me permettre de me laisser bouffer par tout ça. Le mannequinat m’a appris à aller de l’avant, et à espérer le meilleur. Dans mon cas, Pretty Little Liars a complètement changé ma vie ! Sur le long terme, on se rend compte que certaines choses valent le coup qu’on se batte pour elles. Si l’on veut vraiment quelque chose, il faut se battre pour elle, surmonter les obstacles et ne pas paniquer. a déclaré l’actrice au magazine.

Avant d’ajouter Honnêtement, c’est un rêve devenu réalité. Tous les jours, je réalise à quel point ce projet est cool. On est tous très contents de voir à quel point le retour du public est bon. Les gens aiment la série parce qu’elle ne ressemble à rien d’autre. Mêler de l’action et du drame, ça fait du bien ! Mais quoi qu’il en soit, ce qui m’excite le plus, c’est qu’on est une super équipe, et cela va du casting aux producteurs en passant par les scénaristes. C’est ça qui fait que je m’éclate. C’est une atmosphère assez familiale, et cela me rappelle pourquoi je fais ce que je fais .

Shay Mitchell est donc passionée par son métier et aime particulièrement son rôle dans la Pretty Little Liars. Dans un récent interview, la jeune femme s’etait d’ailleurs déjà confiée sur l’évolution de son personnage et devrait être au coeur des intrigues amoureuses.