fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story : Neil Patrick Harris fera bien partie de la saison 4

American Horror Story : Neil Patrick Harris fera bien partie de la saison 4

Après avoir affirmé le contraire, Neil Patrick Harris sera finalement au casting de la saison d'American Horror Story, Freak Show

Je t’aime, moi non plus. Ces mots susurrés à l’époque par Serge Gainsbourg et Jane Birkin pourraient l’être aujourd’hui par Neil Patrick Harris et Ryan Murphy. L’ancienne star de la série How I met your mother avait en effet été annoncé pendant très longtemps au casting d’American Horror Story, la création du second. Avant de refuser dans un second temps, déclarant que le rôle qui lui avait été proposé ne lui correspondait pas. Une valse qui a connu son troisième temps mercredi, lorsqu’un porte-parole de la chaîne FX, qui diffuse la série horrifique, a déclaré que l’ancien interprète de Barney Stinson avait finalement été officialisé au casting, aux côtés de son mari David Burtka.

Neil Patrick Harris retrouve Ryan Murphy

Le feuilleton arrive donc à son terme après moult rebondissements. Selon le site The Wrap, Neil Patrick Harris jouera un marchand ambulant qui aura un rôle à jouer dans les deux derniers épisodes de la saison 4 d’American Horror Story. Burtka, qui incarnait l’ex-petit ami de Lily Scooter dans la série How I met your mother aux côtés de son mari, n’apparaîtra lui que dans le dernier épisode, et son personnage devrait connaître une brève aventure avec celui de Jessica Lange. Deux rôles très différents que ceux qui avaient été imaginés par Murphy à la base. Le couple devait jouer deux amants qui se déchirent, une idée qui ne semblait guère les enthousiasmer.

Grâce à ce nouveau rebondissement, Neil Patrick Harris connaît décidément une fin d’année très chargée. Il est actuellement à l’affiche de Gone Girl, le dernier thriller de David Fincher, et présentera la cérémonie des Oscars 2015 en début d’année prochaine. Mais, pour son ami Murphy, l’acteur est prêt à tout. Avant de collaborer pour American Horror Story, les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble sur Glee, l’autre série du producteur. Le rôle avait même valu un Emmy Award à Harris. Connaîtra-t-il le même succès cette fois-ci ? La réponse très prochainement.