fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 13 : Hanna, Spencer, Aria et Emily sublimes sur la première photo de l’épisode Noël

Pretty Little Liars saison 5 épisode 13 : Hanna, Spencer, Aria et Emily sublimes sur la première photo de l’épisode Noël
Partager sur Facebook

La saison 5 de « Pretty Little Liars » revient en décembre pour fêter Noël. Découvrez la première photo officielle de l'épisode 13 avec Spencer, Hanna, Emily et Aria

La première photo de l’épisode 13 de la saison 5 de Pretty Little Liars a été dévoilée. Les quatre filles Spencer, Emily, Hanna et Aria sont réunies. Elles sont à une fête de Noël, sublimes dans de magnifiques robes glacées.

Pretty Little Liars revient le 21 octobre prochain. Cette année, la série créée par Marlene King ne diffuse d’épisode se déroulant à Halloween, mais un épisode exceptionnel. Les acteurs seront réunis pour répondre aux questions des fans la série. Ce sera l’occasion pour eux de discuter de l’intrigue de la série, de l’avenir des personnages, de l’identité de A…

La première photo de « Pretty Little Liars » à Noël

La saison 5 reprendra en décembre pour le premier épisode de Noël de la série. Dans l’épisode 13 intitulé How the A Stole Christmas, les filles vont pour la première fois fêter Noël. Mais les fêtes de fin d’année ne s’annoncent pas très joyeuses à Rosewood. En effet, dans l’épisode 12, Mona s’est fait assassinée. Les filles sont donc en deuil. Mais comme à leur habitude, elles ne vont pas laisser la police faire son travail. Les connaissant, Spencer et ses copines vont se dépêcher d’enquêter et de déterminer le rôle que joue Alison.

Un premier extrait de cet épisode a été diffusé. On retrouve Ezra et Aria à une fête dans une maison de retraite. Visiblement, les deux personnages sont retombés amoureux. Le professeur offre plusieurs cadeaux à la jeune femme. D’autre part, le compte Instagram d’ABC Family a dévoilé la première photo officielle de l’épisode. Les quatre lycéennes sont réunies à une soirée. Elles sont toutes habillées avec des robes magnifiques, dans les tons glacés, blanc, argent et bleu.

En attendant de retrouver les héroïnes de Pretty Little Liars, les fans de la série peuvent parcourir les comptes Instagram des actrices. Ashley Benson (Hanna) a d’ailleurs dévoilé une étrange photo, sur laquelle Hanna et Emily s’échangent un baiser.