fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : Ashley Benson (Hanna) annonce le début du tournage de son prochain film « Pixels »

Pretty Little Liars saison 5 : Ashley Benson (Hanna) annonce le début du tournage de son prochain film « Pixels »
Partager
Partager sur Facebook

Ashley Benson interprète Hanna dans "Pretty Little Liars". L'actrice sera également au cinéma. Elle annonce le début du tournage de son prochain film "Pixels"

Ashley Benson sait se servir de la notoriété acquise par Pretty Little Liars. Après Spring Breakers, l’actrice retourne au cinéma dans le film Pixels. La jolie blonde annonce sur Instagram le début du tournage.

Ashley Benson s’est fait remarquer grâce à son rôle dans la série à succès Pretty Little Liars. Elle interprète Hanna Marin. Dans la cinquième saison diffusée actuellement, Hanna ne sait plus où elle en est. En effet, le retour de son ex petit-ami Caleb et de son amie disparue Alison l’a complètement perturbée. Dans les derniers épisodes, Hanna se met à boire. Elle a également changé de look et porte des vêtements plus grunge. Le point positif de sa remise en question : elle est la celle à se méfier d’Alison et à se rebeller.

De Hanna Marin aux jeux vidéos

Même si Pretty Little Liars rencontre toujours un franc succès et que la série n’est pas prête de s’arrêter, Ashley Benson se lance dans d’autres projets. La belle actrice a déjà tourné au cinéma, dans le film Spring Breakers plusieurs fois récompensés. Cette fois-ci, Ashley Benson s’attaque à une comédie. La jolie blonde sera à l’affiche en 2015 de Pixels, l’adaptation du court-métrage du même nom.

Le film raconte l’histoire de l’invasion de personnages de jeux-vidéos des années 80, dans la ville de New-York. Des experts en jeux-vidéos sont alors recrutés par l’armée pour les combattre. Ashley Benson interprète Lady Lisa, une guerrière issue du jeu vidéo Dojo Quest.

D’autres surprises à venir sur Instagram ?

Alors que Pixels sortira au cinéma le 27 mai 2015, le tournage vient de démarrer. Ashley Benson a publié sur son compte Instagram une photo du clap du premier jour de tournage. L’actrice est très active sur les réseaux sociaux. Elle poste chaque jour plusieurs photos de son quotidien. Nul doute donc qu’elle ne devrait pas tarder à poster une photo d’elle sur le tournage en costume de guerrière.

Ashley Benson n’est pas la seule à publier des photos sur Instagram. Sasha Pieterse, alias Alison dans Pretty Little Liars, a choqué ses fans en postant une photo d’elle enceinte.

[chained-quiz 3]